UN SECRET PEUT MENER A BIEN DES RENCONTRES - Partie I

54 3 0
                                    

Elle entra dans sa chambre comme une furie et claqua sa porte de colère. Ils se moquaient d'elle ! Voilà huit ans qu'ils vivaient ensemble et qu'elle considérait son beau-père comme son propre père, et ils lui cachaient une telle information ?! Nina attrapa ses affaires de danse, se chaussa et se rendit à sa salle de danse qui était à quelques pâtés de maison. La danse était la seule chose capable de la calmer quand elle entrait dans une telle fureur.

Depuis ses quatre ans, Nina pratiquait la danse. Plus particulièrement le ballet et le moderne jazz. C'était devenu sa passion alors qu'elle n'était qu'en maternelle. Quand elle avait trois ans, son père était mort dans un accident d'avion. À cette époque là, Nina était inconsolable. Mais où était passé son père ? Nina était bien trop jeune pour que sa mère lui avoue qu'il n'était plus. Alors celle-ci essaya Nina à la danse afin de lui changer les idées. Et ce fut une merveilleuse idée ! Nina en était littéralement tombée amoureuse.

Ce n'est que quand elle eut six ans que sa mère jugea qu'elle était assez grande pour qu'elle puisse comprendre le décès de son père. Cela anéantit Nina qui espérait encore le retour de son Papa chéri. Mais elle finit par s'en remettre. Un an plus tard, sa mère lui présenta quelqu'un. Un homme. Son futur mari. Elle était tombée sous son charme au premier regard. Un vrai coup de foudre. Et elle en était follement amoureuse. Il s'appelait Bang TaeKyung. C'était un homme d'affaires coréen qui faisait régulièrement des voyages entre la France et la Corée. À chaque fois qu'il était en France, il venait voir la mère de Nina. Il l'emmenait au restaurant, au cinéma, au théâtre, à l'opéra, lui offrait des cadeaux hors de prix... Un soir, alors qu'ils dînaient, il lui avait demandé sa main et de venir vivre avec lui en Corée. Elle avait dit oui la seconde qui avait suivi ! Depuis, ils s'étaient mariés et étaient partis tous les trois en Corée. Son beau-père avait même adopté Nina comme sa propre fille qui s'appelait dorénavant Bang Nina, et elle, elle l'appelait Papa.

Nina avait maintenant quatorze ans et était tout ce qu'il y a de plus heureuse. Elle s'était très bien intégrée à son nouveau pays, maîtrisait sa langue et s'était fait pleins d'amis. Enfin... Jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, ses parents lui avait avoué leur plus grand secret. Un secret qu'ils auraient dû lui dire lorsqu'ils lui ont annoncé qu'ils allaient se marier. À présent elle comprenait pourquoi elle était interdite d'entrer dans la pièce à côté de sa chambre. Cette interdiction n'avait qu'un seul but : lui cacher l'existence d'un frère aîné, cette pièce étant sa chambre.

En ce mois de juillet 2009, Nina profitait pleinement de ses vacances d'été. Elle sortait dans Séoul avec ses amis, allait chez eux, se baignait, allait au cinéma... Ce jour-là, Nina était chez sa meilleure amie. Elles étaient dans la chambre de celle-ci, le pot de Pop-corn sucré à la main, regardant un film d'action. Et, au moment le plus intéressant, son téléphone portable sonna. Il affichait Maman.

- Allô, répondit-elle.

- Chérie c'est Maman, est-ce que tu pourrais rentrer maintenant s'il te plaît ?

Maintenant ? Pourquoi ? Il n'était que quinze heures. Elle ne devait rentrer que vers dix-neuf heures. Si c'était pour la faire rentrer après être sortie une heure, sa mère aurait du lui dire non.

- Mais... Tu m'as dit que je pouvais rentrer entre dix-huit et dix-neuf heures. Il n'est que quinze heures ! Se plaignit Nina.

- Chérie, ne discute pas et rentre. Ton père et moi devons discuter avec toi, dit sa mère d'un ton plus ferme.

- Bien. Je serai là d'ici une demi-heure.

Nina, perplexe, partit donc. De quoi pouvaient-ils bien vouloir lui parler ? Elle avait de bonnes notes, était sage en classe... Qu'est-ce qui était si urgent au point de devoir rentrer si tôt l'après-midi ? Nina arriva chez elle et trouva ses parents au salon.

Teen Top Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant