Nina héla un taxi et aida ChangJo à installer EunJi qui, elle, s'était mise à chanter. Le garçon donna l'adresse au chauffeur, et vingt minutes plus tard, le taxi arriva à destination. JongHyeon paya pour le trajet puis aida EunJi à sortir de la voiture. D'une main, il tenait son bras par-dessus son épaule, et de l'autre, sa hanche. Pendant qu'il la menait à son ascenseur, la jeune fille marmonnait quelques choses inintelligibles. Lors de l'ascension, elle finit par se taire. ChangJo tourna sa tête vers elle pour voir si elle s'était endormie. Vu son état, ça n'aurait pas été étonnant ! Ce n'était cependant pas le cas. Elle le fixait.
- Quoi ?! Dit-il.
EunJi lui fit un grand sourire puis détourna le regard. Il arrivèrent enfin au dixième étage et ChangJo amena la coréenne dans son appartement. Une fois dans le salon, elle se débattit pour qu'il la lâche. Elle avait chaud. JongHyeon s'exécuta puis l'observa tanguer. Elle tenait à peine sur ses pieds et il avait peur qu'elle ne tombe. Il la suivit donc de près. Il finirent pas arriver dans la chambre de la jeune fille, qui s'affala à plat ventre sur son lit. ChangJo la retourna pour lui retirer les chaussures puis tira sur ses bras.
- Allez EunJi ! Redresse-toi. Que je puisse t'enlever ta veste. Tu pourras te recoucher après.
Elle le laissa faire et le regarda la lui retirer. Elle observait attentivement son visage. Elle savait qu'il était beau mais là, de près, il était à couper le souffle. Son cœur se mît à battre. À battre ?! Commença à battre ? ... Ah ! L'alcool ! Ça devait être les effets de l'alcool dans son sang. Il n'y avait pas d'autre solution. ChangJo releva la tête et la regarda dans les yeux. Elle lut dans ses prunelles une interrogation. Elle baissa ensuite ses yeux sur ses lèvres... Tellement tentatrices !
- JongHyeon, dit-elle.
- Oui ?
« Non ! Ne me réponds pas sur ce ton ! », pensa-t-elle. Elle croisa à nouveau son regard.
- JongHyeon, répéta-t-elle.
- Oui ?
Elle plaqua ses mains sur ses joues et tira son visage vers elle. ChangJo ouvrit grand les yeux. Mais que faisait-elle ? À nouveau, EunJi lut des interrogations dans les prunelles du garçon. Mais peu lui importait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de l'embrasser. Et c'est ce qu'elle fit. ChangJo se figea lorsque les lèvres de la jeune fille se posèrent sur les siennes. Son cœur s'arrêta de battre avant de redémarrer à toute vitesse. EunJi titilla du bout de la langue ses lèvres pour y demander accès, accès que JongHyeon autorisa. Leurs muscles roses s'emmêlèrent et le baiser s'intensifia. EunJi sentit son cœur s'accélérer de plus en plus. À bout de souffle, ChangJo se sépara d'elle. La jeune fille, elle, n'en avait pas fini et se rapprocha pour un nouveau baiser mais le chanteur la repoussa.
- EunJi, dit-il. Tu es ivre.
- Mais non ! Protesta-t-elle.
- Si. Et je n'ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu regretteras.
La coréenne fit la moue et s'allongea dans son lit, dos à ChangJo. Celui-ci soupira, déposa un baiser sur le front d'EunJi et partit.
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla avec un mal de tête atroce. Elle prit une aspirine et se recoucha le temps que la douleur passe. Plus tard, elle déjeuna devant la télé. Quand elle l'alluma, le dernier clip de Teen Top passait. À la vue du maknae, elle se souvint de la soirée précédente. Elle était sortie avec ses amies et avait finit complètement ivre. Ensuite, elles avaient croisé ChangJo qui arrivait d'elle ne savait où. Et après... Et après... « Oh Non ! J'ai quand même pas... », pensa-t-elle. Et si ! Elle avait bien embrassé le jeune homme. Pourquoi avait-il fallu qu'elle cède à la tentation ? Elle n'oserait plus le regarder en face maintenant. Le pire, c'est qu'elle avait essayé de l'embrasser une deuxième fois. Heureusement, JongHyeon avait eu la décence de la repousser. Décidément, l'alcool et elle ne faisaient pas bon ménage !
VOUS LISEZ
Teen Top Secret Life
FanfictionUN SECRET PEUT MENER A BIEN DES RENCONTRES : Nina, jeune française, vit à Séoul depuis ses sept ans. Huit ans après, elle apprend le plus grand secret que ses parents ne lui aient jamais caché. De ce secret, se découlera plusieurs rencontres don...