Elle était appuyée contre le mur au fond de la salle. La séance n'avait toujours pas commencé. Elle avait accompagné — à contrecœur — sa meilleure amie, GaYeon, à cette séance de dédicaces des Teen Top. Son meilleur ami, MinHo, avait également été traîné de force. Tous deux s'ennuyaient ferme alors que GaYeon était excitée comme une puce. Elle était une fan des Teen Top. C'était une « Angel ». D'ailleurs, elle faisait partie intégrante du fanclub et avait son rôle à jouer. Dès qu'elle voyait un membre des Teen Top, elle le prenait en photo, elle surveillait leurs moindres faits et gestes, elle allait à tous leurs concerts, lives, shows télévisés...
- EunJi ! MinHo ! Ça commence ! S'écria GaYeon.
La dénommée EunJi soupira en levant les yeux au ciel. Elle trouvait le comportement de son amie ridicule. Étant tous trois en fac de médecine, ils avaient autre chose à faire que de suivre à la trace les Teen Top. MinHo et EunJi devaient toujours la suivre. S'ils faisait l'erreur de refuser, elle leur faisait un caca nerveux et dans ces cas-là, la douce GaYeon devenait effrayante. EunJi en avait plus que marre des Teen Top. Au début elle appréciait leurs chansons mais à force d'entendre « ChangJo Oppa ! », « C.A.P Oppa ! », « Ricky Oppa »... Ils lui sortaient par les yeux. Dès qu'elle pouvait les éviter, elle le faisait.
Elle était magnifique ! Cette jeune femme était tellement belle qu'il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Elle devait faire dans les un mètre soixante-quinze et ses longs cheveux étaient noirs et bouclés. Pour couronner le tout, elle avait de superbes yeux en amandes qui, étonnamment, étaient bleus. C'était la première fois qu'il voyait une coréenne aux yeux bleus. Enfin, excepté ses collègues féminines qui mettaient des lentilles de couleurs. Elle discutait avec deux amis. Un garçon et une fille. Cette dernière, qui était beaucoup plus petite que son amie, avait l'air de s'amuser comme une folle. Le garçon, quant à lui, semblait s'ennuyer à mourir. Tout comme elle d'ailleurs.
- Hey ! ChangJo ! L'appela le leader. Je ne sais pas qui tu regardes comme ça mais arrêtes ! Tu vas créer une émeute.
- Hein ?! Dit-il complètement paumé. Ah ! Oui. D'accord. Pardon.
La séance de dédicaces avançait. C'était bientôt le tour de ce fameux trio. La plus grande des deux filles parlait avec le garçon. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille. Ils rigolaient souvent entre eux. À plusieurs reprises, la plus petite se retournait et les faisait taire quand elle les trouvait trop bruyants à son goût.
Quand ce fut leur tour, c'est GaYeon qui lui parla. EunJi, quant à elle, ne prêtait aucune attention à ChangJo. Elle n'avait même pas remarqué qu'il la fixait depuis le début. En fait, elle prêtait peu d'attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle préférait parler et rigoler avec MinHo.
- Comment peux-tu sortir avec une fille comme ça ? Comment peux-tu l'aimer ? S'enquit EunJi.
- Comment peux-tu être amie avec une fille comme ça ?
- Des fois, je me pose la question. Je n'en sais strictement rien. C'est comme ça. C'est la vie.
- C'est pareil pour moi. Je l'aime mais parfois, je me demande pourquoi. Et comme tu l'as si bien dis, c'est comme ça. C'est la vie.
Les deux amis rirent avant de se faire remballer une énième fois. Ils naviguèrent de membre en membre et arrivèrent, enfin, au dernier. Ce dernier n'était autre que le maknae qui, depuis qu'ils étaient là, n'avait d'yeux que pour cette belle inconnue. À sa plus grande tristesse, elle ne lui prêtait aucune attention. Elle ne le regardait même pas. ChangJo était complètement subjugué par EunJi. Il ne connaissait pas son nom mais il en était déjà amoureux. Ça avait été le coup de foudre. Il regarda à un moment donné le garçon qui accompagnait les filles. Le garçon avec qui la jeune femme, qui lui plaisait tant, parlait et rigolait. Il était lui aussi plutôt beau. Il se demanda alors s'ils sortaient ensemble. Cette idée attrista notre chanteur. Il aurait tellement aimé que ce garçon sorte avec la plus petite des deux filles.
VOUS LISEZ
Teen Top Secret Life
FanficUN SECRET PEUT MENER A BIEN DES RENCONTRES : Nina, jeune française, vit à Séoul depuis ses sept ans. Huit ans après, elle apprend le plus grand secret que ses parents ne lui aient jamais caché. De ce secret, se découlera plusieurs rencontres don...