Partie 6

174 30 0
                                    

Tyler suit Josh, partit tout content d'avoir répondu à son "chef".

"Ça n'avait pas l'air de coller vous deux, j'ai raison? Dit doucement le brun.
-Exactement! Mais maintenant c'est finit, et pour fêter ça, je t'invite à boire un verre. S'exclame l'ex membre de House of Heroes.
-Euh... quand ça? Réponds le meurtier, un peu déboussolé.
-Maintenant enfin!" Crie Josh, plein d'enthousiasme.

Tyler est un peu perdu que pour une fois, ce ne soit pas lui qui prenne les mesures, mais ça ne le gène pas. Il va pouvoir en apprendre encore plus sur Josh qu'il en sait déjà.

"Tu préfères quel bar...Tyler? Personnellement, j'ai une attache spéciale à celui près du pont, après si tu préfères il y a celui devant la mairie, c'est toi qui...
-Va pour celui du pont, le coupe Tyler.
-Super!"

Josh chancèle déjà un peu quand il marche, comme s'il avait déjà bu. Tyler trouve ça étrange mais il ne dit rien.

Ils arrivent sur le pont. Et Josh se penche pour observer l'eau.

"Avant, il y avait un vieux pont en pierre ici, commence le tatoué, j'avais l'habitude de juste venir ici avec Ashley, ma soeur, quand on avait à peine dix ans... elle lisait, beaucoup! Et moi je m'essayais au skate. Elle avait toujours peur que je tombe de l'autre côté, il rit. Même si je suis l'ainé, elle m'a toujours beaucoup protégé. Plus que je l'ai fait... plus que j'aurais dû... bordel je..."

Tyler l'écoute se lamenter sur son sort. Ça l'ennuie, en fait. Mais il doit faire le "bon pote". Alors il lui tape juste énergiquement l'épaule avec la paume de sa main.

"Je suis désolé pour ce qui arrive à ta famille, Josh. Chuchote Tyler.
-Mais en plus, qu'est ce qu'on à fait pour mériter ça? Rien! Rien du tout!" S'écrie l'homme aux cheveux jaunes, les yeux vides.

Rien? Tu en est bien sûr? Ne prends pas l'air innoncent. Je ne vous tue pas par envie. Enfin, si, peut-être. Mais je me venge, Joshua William Dun. Je me venge et je vous tuerai tous, jusqu'au dernier. Jusqu'à ce qu'il ne reste personne qui s'est introduit dans mon passé.

Murderer [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant