La soirée se finit. Tyler n'a rien bu. Josh a bu 5 bières. Tyler ne parle pas. Josh raconte sa vie.
"Tu... veux venir à la...maison? Bégaie Josh.
-Non, ça ira. Mais je vais te rammener chez toi, ok?" Sourit faussement Tyler.Je ne voudrais pas que quelque chose t'arrive. Cela m'enléverai le plaisir de te tuer.
Josh a donc son bras autour des épaules de son tueur. Ce dernier soupire en sentant l'odeur insoutenable de la bière sous son nez. Josh rit beaucoup. Tyler pas du tout. Il hait la bière. En fait, il hait beaucoup de choses. Il hait Joshua Dun, par exemple.
"C'est ici, c'est ça? Questionne Tyler, enfin arrivé devant une maison banale de Colombus.
-Ouai... comment t'as su? Dit Josh en haussant les sourcils.
-Bah tu me l'a...
-En fait t'sais quoi? J'men fous! Totalement! Explose Josh, de rire. Fais gaffe à toi en rentrant hein mon pote! Et si tu croises mon rédempteuuuur, dis lui que je l'attends! JE SUIS LÀÀÀÀ!" Hurle Josh, comme attendant une réponse.Ne t'inquiètes pas pour ça, mon coco.
Tyler colle violemment sa main sur la bouche du bourré et fait les gros yeux. Il pourrait le tuer tout de suite. Lui arracher la machoire. Il en meurt d'envie. Mais il s'en empêche. C'est presque sa dernière victime, et il veut que cela soit parfait. Ce crime doit être particulier. Il ne veut pas l'assassiner alors qu'il n'est pas dans son état normal.
Ce ne serait même pas drôle.