3. Home Sweet Home

1.3K 87 39
                                    


La tête de Tommy tomba dans un bruit sourd sur le volant, ses yeux écarquillés et ses lèvres ouvertes dans un cri muet. Le couteau était fermement planté dans son lobe frontal, sur le côté de son crâne, laissant son sang se répandre jusqu'à ses pieds. Carla observait maintenant son petit-ami se vider de son sang. Elle pleurait tellement à présent que sa vue était obstruée, sa poitrine se soulevait à un rythme incessant et son corps frémissait de la tête aux pieds. Néanmoins, elle possédait encore un instinct de survie très développé et elle se jeta vers Tommy dans le but de sortir par la portière côté conducteur.

Hannibal ne lui en laissa pas le temps et attraper une des couettes. La jeune femme hurla et gémit en essayant de faire lâcher prise à son tortionnaire. Ses yeux larmoyants étaient fixés vers la portière qui serait son salut. Elle était dans un état de terreur sans nom, et même si elle faisait tout pour s'enfuir, son corps tremblait totalement. Elle préférait s'arracher les cheveux plutôt que ce monstre parvienne à l'attirer vers lui. Malheureusement pour elle, le psychiatre tira brutalement et Carla fut soudainement déséquilibrée vers la fenêtre ouverte. Hannibal sortit un couteau, posa la lame glacée sur le cou pâle de la jeune femme et l'égorgea d'un geste qui démontra une grande expérience.

Will se contenta de ranger son revolver, ne sachant que faire d'autre. Il n'était qu'à peine horrifié par la scène sanglante face à lui. Sa main gauche tremblait et ses yeux ne pouvaient se détourner du spectacle morbide – presque magnifique. Les corps encore chauds d'un pauvre couple qui n'avait cherché qu'à se rendre utile. Tommy reposait toujours contre le volant, sa tête ne faisant que glisser davantage à chaque minute. Carla avait le dos plaqué contre la portière mais ses jambes s'apprêtaient à enjamber son petit-ami pour fuir. Une seule de ses couettes tenait fébrilement tandis que l'autre était complètement défaite. Sa gorge ouverte laissait s'écouler une épaisse mare de sang sur son corps frêle.

Will s'apprêta à articuler un mot lorsqu'il finit par se retourner vers Hannibal. Face à sa vue, il referma ses lèvres silencieusement. Ce dernier avait encore le couteau ensanglanté dans sa main, elle-même recouverte de sang. Son poignet était entrelacé de traînées sanglantes. La différence entre la neige immaculée et le rouge du sang était frappante. Des flocons se perdaient dans ses cheveux cendrés et ainsi, Hannibal ressemblait à un ange vengeur. Will ne pouvait s'empêcher de détacher ses yeux d'Hannibal, magnifié par le sang qui recouvrait son manteau.

Les yeux havanes se braquèrent dans ceux du profiler et ne les quittèrent plus. Une forte odeur de cuivre se dégageait, emplissant leurs narines. Elle était entêtante, et la tête de Will semblait tourner comme dans une douce folie. Des frissons remontèrent l'échine de Will et son cœur battit sous le regard scrutateur du Dr Lecter. Lorsque Will analysa toutes ses réactions physiques, il en vint à une seule et même conclusion horrifiante : il adorait ce qu'il voyait, ce qu'il ressentait. Le parfum envahissant du sang, les cadavres chauds et Hannibal à ses côtés. Il aimait ça. Ce constat l'épouvanta. Il aimait ça.

Le brun ferma un instant ses paupières, souffla et reprit un calme précaire. Il devait réfléchir intelligemment. Ce double homicide n'était pas inclus dans leur plan et ils leurs fallait songer à comment dissimuler les corps. Ils n'avaient pas emmené de pelles, et de toute manière, la terre était gelée. Creuser aurait été plus qu'ardue surtout avec leurs blessures. Laisser les cadavres dans la forêt serait le plus logique mais... quelqu'un pourrait les découvrir même si les randonneurs se faisaient rares en hiver. Will commença à respirer avec peine, comme si un étau lui enserrait les poumons.

- Will. Calme-toi, murmura doucement Hannibal en posant sa main sur son épaule avant de la serrer gentiment.

Le psychiatre la retira mais Will sentit encore longtemps la traînée brûlante de ses doigts sur son épaule.

Hannibal Fanfiction - Bloody LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant