8| Partie 2.

5.9K 264 13
                                    

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

Assise contre la paroi de la grotte, je fixe la lettre dans mes mains. C'est Bellamy qui me l'a écrite lorsque j'étais enfermée. Seulement, je ne l'ai jamais ouverte. J'étais beaucoup trop en colère contre le garçon pour ça. Cependant, je l'ai gardée avec moi.

Peut-être qu'un jour je me déciderais à la lire.

M'apprêtant à la ranger, j'attrape brusquement un couteau lorsque j''entends​ un bruit venant de dehors. Je sors de la grotte en faisant attention de ne pas faire de bruit.

- John ? Je demande surprise en voyant le garçon tout défiguré.

Il est vraiment amoché et, si je ne le connaissais pas bien, je ne l'aurais pas reconnus.

- June...

Il se tient debout, sa main sur son ventre. Puis je le voie qui s'apprête à tomber mais je marche rapidement vers lui pour enrouler mon bras autour de sa taille.

Le garçon, me lance un regard avant de passer sa main autour de mes épaules pour se maintenir. Mon dieu, que lui est-il arrivé ?

- Il faut que je t'emmène au camp. Je lui dis, inquiète.

Ils seront plus susceptibles de l'aider que moi. Surtout que je n'ai rien avec moi pour le soigner.

- Laisse moi me reposer, 5 minutes s'il te plaît.

Il me supplie du regard et j'acquiesce doucement. Je l'aide à entrer dans le grotte et à s'allonger.

🍂🍃🍂🍃

Cela doit faire plusieurs heures que Murphy c'est endormi et j'ai peur, peur qu'il meurt à chaque minutes. Je décide donc de le réveiller doucement.

- Je te ramène au camp. Je dis, le regardant dans les yeux.

Je l'aide à se lever et nous sortons de la grotte. Je le tiens par les hanches et il a passé son bras autour de mes épaules. Je préfère laisser mon sac, histoire de ne pas être trop encombrée. John n'est pas très légé.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Je finis par lui demander, curieuse.

Ses yeux, se posent sur moi alors que nous contournons un arbre.

- Les terriens. Murmure t'il, regardant autour de lui.

Surprise, j'écarquille légèrement les yeux. Comment quelqu'un peut-il faire une chose pareille ?

- Oh mon dieu, je suis tellement désolé John.

C'est vrai, malgré tout je suis sincèrement désolé pour lui. Même après l'histoire avec Charlotte, il ne méritait pas ça. Personne ne le mérite, d'ailleurs.

One hundred | The 100.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant