3|

7.8K 340 107
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________


Quoi ?

- Sa mère ? Tu veux dire la mère de Clarke ? Le docteur Griffin ? Abby ?

- Oui oui, le docteur Abby Griffin, la mère de Clarke. 

Encore sous le choc, je passe ma main dans mes longs cheveux bruns avant de regarder le garçon à côté de moi.

- Tu sais quoi Wells, tu es un ami génial, tu as préféré qu'elle t'en veuille à toi plutôt qu'à sa mère. Je n'arrive pas à y croire.

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Abby est fait dériver son mari, c'est vraiment horrible. Comment on peut faire ça à l'homme que l'on aime ?

- Ça sert à ça les amis. Et toi alors ? C'est quoi ton histoire ? Me demande Wells, regardant devant lui.

Je hausse simplement les épaules, je n'ai pas vraiment grand-chose à dire. Mon histoire est tout de même assez dure à avouer.

- Oh aller ! Ne me dit pas que c'est toi qui as décidé d'aller en prison.

Fronçant légèrement mes sourcils, je baisse les yeux sur mes jambes. Je n'ai raconté cette histoire à personne puisqu'en effet j'étais seule dans ma cellule. J'ai cru entendre que certains étaient par deux, ce qui n'est pas plus mal en soit.

- J'ai étais enfermé pour la même raison que Octavia, pour être franche. Je commence, en soupirant.

Je sens son regard se poser sur moi mais sentant les larmes me montaient aux yeux, mon regard reste fixer sur mes jambes.

- Tu avais un frère ? Je croyais que seule les Blake avaient désobéis à la loi. Répond Wells, surpris.

- J'aurais aimé que cette loi n'existe pas. Je murmure doucement.

La main du garçon se pose doucement sur mon genoux. En effet, son père n'a pas écrit les lois mais il les as quand même fait appliquer. Cette loi est complètement débile mais je peux comprendre que la nourriture et l'oxygène étaient un problème.

- Il est resté sur l'Arche ? Me demande Wells.

Une larme roule sur ma joue que je m'empresse d'essuyer pour qu'il ne la voit pas.

- Non, il a été envoyé à la dérive. Juste avant que je ne sois envoyé en prison.

- Quoi ? mais pourquoi ?

Il ne comprend pas car chez les Blake, seulement Aurora a été envoyé à la dérive. Bellamy, lui s'en est sortit sans rien.

- Il était majeur. Et quand nous avons était attrapés, mon frère a tenté de me protéger. Il a prit l'arme d'un garde. Puis avec mes parents nous avons aidées une famille, donc je pense que c'est la deuxième raison de son exécution.

One hundred | The 100.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant