Partie 3 : coup de gueule

519 33 3
                                    

PDV Yuri

Oh mon dieu, cette voix !!! Je m’arrête net, me retourne et là je vois un homme d’une trentaine d’années, les cheveux blancs ; j’ai l’impression de le connaître donc je m’avance et là je rougis, c’est Victor Nikiforov.

- Bon…. Bonjour Monsieur Nikiforov.
- Bonjour à toi mon beau, me répond il avec un clin d’œil, ce qui a pour effet de me faire rougir encore plus.
- Vous désirez quelque chose, Monsieur Nikiforov ?
- Si tu savais, me dit il en souriant.

Je rêve où il me fait carrément du rentre dedans. Voyant que je ne réagis pas, il me fait un autre clin d’œil.

- Tu sais que tu pourrais passer pro vu comment tu patines ?

Et voilà comment me gâcher ma journée ! Me rappeler ce que je ne peux pas avoir.

Je sors de la piste en le bousculant un peu et retourne dans le vestiaire sans lui adresser la parole.

Avant de sortir je vais voir Yuko.

- Yu, s’il te plaît, si tu vois Nikiforov tu lui dis rien sur moi, même s’il te supplie, merci bye.
- Compte sur moi, bye.

Je crois que c’est la première fois que je m’enfuis en courant de la patinoire.

Arrivé chez moi, je file dans les bains, rien de tel pour m'apaiser.

Qu'est-ce que c’est bon !!!

Je mets la tête sous l’eau et en la relevant, je crois rêver.

- Tiens, je m'attendais pas à te revoir, mon beau. On va pouvoir reprendre notre petite conversation.
- Je pense qu’elle est superflue, ma vie ne vous regarde absolument pas.
- Je suis juste curieux de nature.
- Désolé mais je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie.

Je sorti du bain sous l’œil plus qu’appréciateur de cet homme et rejoignais ma chambre avant d’aller voir mes parents.

- Tu tombes bien Yuri, on a un nouveau client. Viens te présenter.

Oh bon dieu ! Ne me dites pas….

- Voici mon fils, Monsieur Nikiforov, Katsuki Yuri.
- Comme on se retrouve, Yuri.

Génial, manquais plus que ça. Je mets un sourire de façade pour mon père qui me le rend.

- Vous vous connaissez ?
- On s’est juste croisé à la patinoire, Otosan.
- Parfait, alors je vous laisse avec mon fils. Si vous avez besoin de quoique ce soit, demandez le à Yuri.
- Avec plaisir.

Je rêve ou son sourire est un peu trop pervers. Je sens déjà la catastrophe arrivée.

PDV Victor

Calme toi, calme toi, calme toi !!!

Où est ta raison ?
« Je crois bien qu’elle essaie de s’envoler ! »

Garde ton self-control ou tu vas lui sauter dessus alors que tu le connais pas, mais il est tellement sexy, cette façon de patiner.
Pourquoi il n’est pas professionnel ?

Je le vois s’approcher de moi, il a dû me reconnaître parce qu’il se met à rougir et bégaye en me saluant.

Je ne peux m’empêcher de le trouver mignon alors je le fais rougir encore plus et là il me pose LA question qui me fais presque perdre la tête.

Si je désire quelque chose : oh bordel, tu n’imagines même pas.

Après un blanc dans notre conversation, je lui pose la question sur le fait qu’il patine et je pense que j’aurais mieux fais de me taire vu le regard furieux qu’il me lance.

Je vais pour m'excuser mais il ne m'en laisse pas le temps, me pousse et sort de la patinoire. Je vais pour le suivre mais le trouve nulle part.

Je vois la jeune femme de l’entrée et me dirige vers elle.

- Excuse-moi, tu sais où est partit le jeune homme qui patinait ?
- Oui mais je ne vous dirais rien sur lui. Désolée, Monsieur Nikiforov.

Génial, il a dû lui demander de ne rien dire sur lui, c’est ma veine.

Dommage !!!!
J’aurais pu passer des vacances encore plus agréable. C’est pas grave, je trouverais bien quelqu’un d'autre, maintenant si je rentrais au Ryokan pour prendre un bain, ça me changera les idées.

- Très bien, au revoir.
- Revenez quand vous voulez.

Je lui fais un petit sourire puis sors de la patinoire.

En rentrant, je me dirige vers le onsen, l'eau bouge m’indiquant que je ne suis pas seul.

À peine le temps de regarder autour et quand je repose mes yeux sur le bain, j’ai la surprise de ma vie, le jeune homme de la patinoire me fais face, forcément je suis heureux comme tout  et gâche encore mes chances, malheureusement.

Je le vois sortir, son corps est vraiment parfait, je ne peux détourner le regard.

Le bain me fais moins envie d'un coup. J’y retournerais peut-être après mais pour le moment j’ai faim.

En me dirigeant vers le salon, je croise le propriétaire du bâtiment.

- Bonjour
- Bonjour Monsieur Nikiforov.
- Je vous ai dis de m’appeler Victor.
- Très bien Victor, me permettez vous de vous accompagner, je voudrais vous présenter mon fils, vous devriez bien vous entendre.
- D’accord.

On arrive dans le salon et on se dirige vers un garçon mince aux cheveux noirs que je reconnaîtrai entre mille.

Nom d'une pipe….

Le père est super, il m'a tendu la perche que je voulais.

Maintenant je vais pouvoir demander tout ce que je veux à Yuri et vu sa tête, je pense qu’il retient son père.

******************************
Voilà pour la 3ème partie....
Vu que j'avance bien je posterai la partie 4 plus tard dans la soirée. 😉 j'espère que ça fera plaisir 😄 bonne lecture xoxo

Un avenir inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant