Chapitre 7

11 1 0
                                    

Vielle connaissance

"Elle venait de prendre une voix plus menaçante et un peu ironique comme s'il elle se moquait."

Point de vue d'Élie


Miwaku-tekina entra dans notre manoir, et observait tout ce quelle pouvait voir autour d'elle.

"-Vous avez fait une très belle décoration. J'aime beaucoup c'est très... Moderne. 

-Merci. Annabelle et moi avons fait toute la décoration, avec l'aide de nos mères respectives."

La vielle sorcière pris un ton dur et ferme :

"-Ma petite fille m'a dit, qu'elle avait rencontré quatre merveilleux jeunes de son âge. Josh, Léo, Elie, et Hanna. Tous issue de la même famille : Williams. J'ai longuement réfléchis et j'en est conclu qu'ils étaient vos descendants à vous, votre frère et vos cousins. Puis j'ai eu une sorte de pressentiment, depuis quelque jours. Comme des présences qui revenaient, comme des morts en plus dans ce village. J'ai pensé à la révélation de Majo, puis je me suis souvenue, de vous. J'en ai conclu que vous étiez revenue avec de différents noms. Des "raccourcis" de vos noms comme une sorte de modernisation. Voyez vous de quoi je veux parler Élie ? Il y a un autre détail que j'ai omis. Vous et votre famille n'avaient pas annoncer votre retour. Et vous n'êtes pas venue dire bonjour. Sauf aux loups. Votre père a conclu un accord avec eux si j'ai bien compris. Le même qu'il y a presque un siècle si je ne me trompe pas. Je me trompe ?

-Non. 

-Je veux dire sur toute la ligne j'ai bien raison Élisabeth ?

-Oui. Oui vous avez raison et nous sommes désolé. Vraiment. Nous comptions venir, nous allions organiser un repas d'ailleurs avec quelques créatures, tout d'abord pour célébrer notre arrivé et célébrer aussi le départ du reste de notre famille. Ils partent en Russie pour que les petits apprenne le russe. Уточните знания, идя по всему миру. (Utochnite znaniya, idya po vsemu miru.) [Traduction : Affiner les connaissances en faisant le tour du monde.] 

-Oui je vois, j'ai étais légèrement brusque. Pour quand ce repas du coup ?

-Samedi. Au manoir, nous allons tout envoyer par courrier ne vous inquiétez pas.

-Majo devra venir, elle doit savoir, nos organisation et avec qui elle doit avoir affaires dans ce village.

-Est elle vraiment une personne de confiance ?

-Élisabeth. Elle est ma descendante, bien sure qu'elle est de confiance, mais faites attention elle est très méfiante. Il faudra donc gagner sa confiante.

-Est elle puissante ?

-Je ne peux pas dire qu'elle est ordinaire, car c'est faux. Mais sa puissance reste dans la moyenne, et elle apprend très vite aussi. Je lui révèlerai votre véritable identité.

-Bien.

-Je vous souhaite une agréable soirée, et une chasse favorable à vos besoins, au revoir."

La sorcière disparut.

Le départ de ma mère, de mes tantes, et de mes deux petit cousins était prévu pour samedi, soit dans 2 jours seulement. Ils partaient pour 2 ans, personnes ne va me manquer car je sais qu'il reviendront saint et saufs. Ils font un tour du monde pour apprendre aux enfants les langues, les cultures, la musique et les civilisations de d'autres pays. Ils doivent tout savoir pour pouvoir mobiliser leur intelligence au maximum si besoin, nous n'avons pas fait ça comme ça. Je veux dire nous sommes née ici, ensuite nous sommes parti faire le tour du monde pendant de longue années et toutes nos connaissance sont venues avec l'expériences et nos nombreux déplacement pour éviter les soupçons. Nous en savons autant qu'eux en sauront, mais  nous avons appris de façon différentes. Evidemment en 2 ans ils n'aurons pas acquis autant de connaissances que nous au cours de toute une vie. Mais ils seront moins naïfs en entrant dans le véritable monde. 


Point de vue Hanna

O3:45

On venait de sortir à l'extérieur, il était déjà tard et la lune à son point le plus haut, on y voyait déjà un peu mieux, puis mes yeux devenaient couleur rubis ce qui me permis de voir encore mieux. Je reniflais l'air et le vent aller vers le sud, ce qu'il fait qu'on se prenait toutes les odeurs du nord dans le nez, et ça sentait fort le loup. Leurs odeurs m'empêchais de sentir l'odeur d'une quelconque bête innocente. 

"-Tu sens quelque chose ? 

-Le chien."

Toujours aussi sympa Élie. On se concentre. Je ferme les yeux et essaie d'analyser les bruit autour de moi. J'entends un bruit de pas, surement une brebis. Je relève la tête brusquement puis cours [VSN]. J'arrive à l'origine du bruit et trouve une brebis comme je l'avais prédis. Je me jette sur la bête et aspire son sang jusqu'à la dernière goutte. J'avais encore du sang partout sur mon visage, je passe ma main sur autour de ma bouche de façon grossière pour essayer d'essuyer un peu de sang. Je me relève brusquement, et sens une présence. Quelqu'un m'observe.

"-Qui est là ?"


Point de vue ?

Elle venait de prendre une voix plus menaçante et un peu ironique comme s'il elle se moquait.

"-Je répète, qui est là ? Qui que oui soyez, personne ne vous croira si vous le dites, même si vous avez une vidéo. Ça peut être un montage, une mise en scène. Je sens votre présence. Qui que vous soyez vous en avez trop vu, je vais devoir vous éliminer quoi qu'il en soit, je me souviendrais de votre odeur hin hin."

À la fin de sa phrase elle a sorti un rire narquois. Elle aurait pu être effrayante. On sait ce qu'ils étaient et maintenant nos conversation devraient être plus distrayante.


Merci pour la lecture, vote !

Source : Tumblr : barre de recherche  : witch

<3

IN THE MOONLIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant