Partie 2

950 41 17
                                    

SALAM ALEYKOUM

j'ai appris à lire, à compter comme tout les enfants
Plus tu grandit plus tu commence a comprendre.

{je vous passe à l'âge de 8ans}

On était une famille heureuse toute joyeuse jusqu'au jours ou mon gp est tomber malade je restais toujours au près de lui meme si j'avais 8ans c mon gp comme meme il m'emmener à l'école il m'acheter ce que je voulais.
Comme je vous ai dit on habiter avk mes grand parents du cote de mon pere Ma mere s'occuper de mon gp elle l'aider à manger prcq il pouvais plus manger seul il n'arriver plus a parlee chaque jours je pleurais j'avais peur qu'il meurt. Un jour ma cousine et moi on etait au centre on jouer et tt et la on a tous vue un camion de pompier dans mon bâtiment on c'est dit We c klk il a fait un malaise ou heja mais non mon pere et venue nous chercher en nous disant que mon gp et partit à l'hôpital parce que il n'arrêter pas de vomir du sang c'est la ou j'ai compris que le camion de pompier c'était pr mon gp on a commençait à pleurais on est rentrer tout ma famille est partie à l'hôpital il rester que mes cousins et cousines on est rester chez mwa chez mes grand parents kwa.
On attendait qu'il nous appele de l'hôpital mais aucune réponse
Vers 20h ils sont tous revenue mon gp etait tjr en vie.
Les jours passers mon gp toujours en vie on aller quelque fois le voir à l'hôpital mais comme j'étais petite ils me laisser pas rentrer mais un jour il m'avais laisser rentrer.
Je suis rentree dans la chambre à mon gp j'ai commencer à descendre quelque larme mon oncle etait en train de lire le coran tout le monde pleurait.

{j'vous passe à quelque jours}

Donc je rentre de l'école sur le chemin je rigolais je jouais Une fois rentrer je vois pleins de chaussure devant la porte je me dit euuuhh c koi sa et la j'vois plein de gens en train de pleurer j'vais dans ma chambre déposer mes affaires et la j'vais voir ma mere dans la cuisine y'avait mes deux tantes et ma mere dans la cuisine et je demande a ma mere pk y'a tout ces gens ici et pk vous pleurais et la elle me dit
Benti( ma fille ) ton gp est décédé et la j'me met à pleurer mais quand j'vous dit je trembler le mot décéder ne voulait pas rentrer dans ma tete dans ils ont fait un couscous moi chui partie chez ma tante avec ma cousine ont avait manger la bas nous les petits et les grands chez ma gm.

Le lendemain à 8h on s'est reveiller pr aller laver le corps de mon gp et faire salat zanazah qnd j'vous dit ma tante la pauvre crier partout tlmd etait en pleure j'vous jure ce moment là je pourrais jamais l'oublier c'est un bail bref après avoir laver le corps on est partie faire salat sur mon gp on prier et les larmes tomber plus on écouter l'imam réciter le coran plus tes larmes coulent on a finit la priere ils ont mit mon gp dans le frigo tah les morts...

À suivre
Commentez et likez
Et surtout mais surtout partagez
Merci😍

UNE HISTOIRE VRAIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant