Partie 1

1.2K 47 10
                                    

SALAM ALEYKOUM

Comme je vous ai dit je suis née au bled j'ai vécu un bout de temps la bas avec la famille du cote de ma mere prcq ils habite au maroc, je partais à l'école comme tout les autres enfants j'étais vraiment heureuse jusqu'à l'âge de 4 ans mon père avait décider qu'on aille vivre en france donc ma mere etait partante et en meme temps on avait pas le choix en plus prcq avant que ma mere épouse mon pere , mon pere habiter deja en france 🇫🇷 avec mes oncles, mes tantes et mes grands parents du cote de mon pere. Avant le départ la famille de ma mere pleurais et nous aussi prcq sa fais longtemps on vivait avec ma famille et la d'un coup on se sépare d'eux. Donc on etait sur la route je m'en rappel comme si c'était hier wallah dans la voiture t'avais la soeur à mon pere, mon pere, ma cousine, moi, ma mere , ma gm et mon gp on etait serrer de ouf et imaginez vous on etait serrez pendant tout le trajet c'était horrible la vie bref une fois arrivé en france on a habiter avec ma gm et mon gp dans un appartement au Bois.....
Donc ma mère m'a inscrit en maternelle avec ma cousine et vous voyez comme chui née o bled je savais pas parler francais je parler que arabe mm a l'école
ma maîtresse me parler moi je comprenais rien du tt jusqu'à que j'ai appris à parlee francais.

{JE VOUS PASSE A L'ÂGE DE 6 ANS }

j'etait en CP je me suis fait des amies et je commençais à m'améliorer en francais mes parents etait vrmt content
j'ai appris à lire , à compter comme tout les enfants .
Plus tu grandis plus tu commence à comprendre.
..... à suivre 😉
Abonné vous
Commentez et likez
Et surtout mais surtout partagez
Ps:desoler si le commencement et court
Merci❤️

UNE HISTOIRE VRAIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant