1_Déclaration

105 7 2
                                    

JuliaArmyBts voilà pour toi

- Dis, ça fait combien de temps qu'on habite ensemble déjà Julia ?

-Bientôt un mois pourquoi ? T'en as marre de moi ? Dis je faussement blessée

-Wow ! Un mois que tu as la chance de côtoyer un bel homme comme moi ? T'en as de la chance. Dit mon imbécile de colocataire en se regardant dans le miroir

-C'est vrai que j'en ai de la chance. Dis je tout bas pour ne pas qu'il m'entende.

-qu'est ce que tu dis sweetie ?

-Hein ? Quoi ? Moi ? Nan j'ai rien dis qu'est ce que tu racontes ? Alors que le rouge me montais aux joues.
Je vais aller manger ..

-mais on vient de finir de manger tu vas pas y retourner ?

  Bon bah voilà à peu près le résumé de ma situation actuelle. Je vis en colocation avec un dénommé Taehyung dont je suis tombée amoureuse malgré moi et qui me fait littéralement tourner en bourrique. Je dis n'importe quoi , je fais n'importe quoi , je me comporte bizarrement et j'ai complétement l'air d'une attardée en sa présence. Mais sinon tout va bien les cerisiers sont en fleurs et le soleil brille ..
  De plus , il n'arrange rien avec ses petits surnom qu'il me donne. Même si ça me plaît je dois l'avouer.

En à peine un mois on est devenu plutôt proches et je m'étonne moi même à chaque que je le constate car je suis pas très sociable de base. Mais avec lui c'est différent , il est tellement naturel qu'il a su me mettre en confiance dès le début.

Une heure plus tard . 20:30

On s'est posé devant la télé , un film passait par là et on a décidé de regarder.

-Tae manges pas toutes les chips laisse moi en !

-J'ai quoi en échange ? Parce que moi j'ai faim et il me fait une bonne raison pour vouloir t'en laisser.

-Tu veux que je te donne quoi en échange ?

-Moi veux un bisous. Il me dit ça en souriant et approche son visage en fermant les yeux et attend

Sans réfléchir je ferme également les yeux et dépose un petit bisous sur ses lèvres et me recule tout de suite après.

Il ouvre les yeux surpris, presque choqué.

-Tu m'as embrassé ? Dit il en se touchant les lèvres. Tu m'a fais un bisous sur la bouche ?

-Euh.. je..

-ELLE M'A FAIT UN BISOUS !!! il se lève et saute sur le canapé tout content. JULIA M'A FAIT UN BISOUS EUH !! ~

Je suis surprise par ce changement total d'attitude puis fini par sourire quand même car je suis soulagée qu'il le prenne aussi bien vu que je n'ai pas réfléchi en faisant ça.

Il se rassoit puis continu de regarder le film. Je fais de même puis après quelques minutes je sens son regard sur moi.

-Un problème Tae ?

- Je t'aime

Je reste bouche bée et le regarde fixement , cherchant à voir sur son visage un je ne sais quoi qui le trahirait et me prouverait qu'il blague juste. Mais rien ! Nada ! Il n'a jamais été aussi sérieux qu'à cet instant précis.

-je.. m.. moi aussi .. moi aussi je t'aime Tae

Il s'approcha de moi, déposa sa main sur ma joue , ferma les yeux et dépose ses lèvres sur les miennes.

Je ne me pris pas la tête plus longtemps et je pris par au baiser en passant mes bras derrière sa nuque.

On pencha tous les deux la tête sur le côté et nous laissèrent nos langues se titiller tandis que Taehyung m'allongea  délicatement sur le dos et pris place entre mes jambes.

Pris par un coup de folie je retirais son haut et l'envoyait valser à l'autre bout du salon puis entrepris caresser ses abdominaux magnifiquement bien sculptés.

De son côté , Tae retirais un à un les boutons de mon haut de pyjama , laissant apparaître ma poitrine. Lentement il retira ses lèvres des miennes et embrassait différentes parcelles de mon visage. De ma joue à ma mâchoire, passant par mon lobe d'oreille qu'il mordilla puis il descendit sur mon cou où il s'attarda quelques instants le temps d'y laisser quelques traces ici et là avant de venir déposer des baisers papillons sur ma poitrine.

Ses mains passèrent derrière mon dos et il dégrafa mon soutien-gorge en moins temps qu'il n'en faut pour le dire avant de l'envoyer valser lui aussi au même titre que son tee-shirt.

Il me regarda un instant dans les yeux en me caressant la joue.

-Tu es magnifique Julia, je t'aime

Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement puis je lui attrapais le visage et repris sauvagement possession de ses lèvres.

J'inversais soudainement les positions , me retrouvant au dessus de lui et entrepris de défaire sa ceinture sans lâcher une seule seconde ses délicieuses lèvres.

Tandis que Taehyung passait ses mains dans mes cheveux , je délivrait son service trois pièces qui commençait à être à l'étroit sous ce jean et posais une main sur son membre encore recouvert de son caleçon.

-Je vois qu'on est tout dire en bas , dis je en exerçant une pression sur son membre endoloris.

Il me sourit puis renversa à nouveau les positions.

-Plus pour longtemps babe.

Ses mains sur mes hanches , il me retira mon short ainsi que le dernier vêtement qui restait avant de retirer aussi ce qui l'encombrait.

- Prête ?  Me demanda t'il entre deux baisers

- Toujours, lui répondis je de la même manière.

Et il entra en moi.

OS moment [Recueil D'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant