Bon, pour résumer la situation, on a un prof : Mr Park, et une élève de 19 ans : Julia.
Mr Park est le professeur de langue de Julia et ce dernier la tourmente régulièrement, bien que ce ne soit pas méchant. Par exemple, il l'interroge toujours lorsqu'il sait qu'elle n'a pas la réponse, et ne lui porte pas d'attention lorsqu'elle lève la main pour en donner une. Également, il autorise la plupart de ses élèves à l'appeler par son prénom, sauf elle bien évidement : « pour toi ce sera Mr Park Julia » lui dit-il chaque fois qu'elle commet l'erreur de l'appeler Jimin, non sans son sourire moqueur.
Pdv Julia
Je suis en retard ! Mais c'est pas grave, au moins j'aurais pas à supporter le cours de ce prof sadique seulement avec moi. J'arrive en cours avec une demi heure de retard et monte dans ma salle pour prévenir « Mr Park » que je n'assisterais pas à son cours étant donné l'heure à laquelle j'arrive.
Je toque, puis entre :
-Excusez moi Mr Park, c'était pour vous dire que je n'assisterais pas à votre cours vu mon retard, on m'a demandé d'aller vous prév/ la porte se ferme derrière moi.
Je me retourne et aperçois mon prof en train de sourire :
-tu peux aller rejoindre ta place je t'accepte malgré ton retard
Bah oui, évidement, ça aurait été trop beau pour être vrai. Je rejoins donc ma place comme mon cher et tendre professeur que j'aime tant me l'a demandé non sans faire traîner mes pieds exagérément sur le sol.
Comme à chaque cours avec Mr Park, je me perd dans mes pensées et me met à réfléchir sur tout et n'importe quoi au lieu d'écouter. Le plus surprenant dans tout ça, c'est que ce fou occupe en grande partie, pour ne pas dire toutes mes pensées. Je me suis découvert un faible pour lui et ses cheveux rouges ardent et malgré le fait qu'il m'exaspère plus qu'autre chose, je n'arrive pas à détacher mon regard de lui.
Le fait qu'il me « martyrise » aurait pu m'effrayer si j'avait été quelqu'un d'autre, mais je ne le vois pas de cette manière. C'est entre autre car j'ai des sentiments pour lui et que le fait qu'il me porte une quelconque attention m'enchante, mais aussi parce que je vois très bien ses petits sourires lorsqu'il m'interroge ou lorsqu'il me force à l'appeler Mr Park. Ces sourires-là n'ont rien de méchants, au contraire il me font sourire aussi, même si je ne le montre pas, au risque de me trahir toute seule .
-Julia ? Julia ? JULIA !!
-Hein ? Quoi ? Oui Mr Park vous m'avez appelez ?
-Ça fait plus de cinq minutes que j'essaie de te sortir de ta rêverie, tu veux bien te lever et venir au tableau compléter cette phrase ?
-Ouaih, j'arrive.
Je me lève sans vraiment de motivation car je sais très bien que je ne vais pas trouver la réponse vu que c'est ce qui arrive à chaque fois qu'il m'interroge .
Parce que oui, on va se le dire clairement, il le fait exprès, quand je lève le bras à m'en briser l'épaule, il ne m'adresse aucun regard l'imbécile. Par contre quand je me fais toute petite parce que je n'ai pas appris mon cours c'est toujours moi qu'il interroge comme si j'avais un panneau de signalisation quand je ne connais pas la réponse.
Arrivée devant le tableau, je prend une craie et regarde la phrase à compléter. Je la relis plusieurs fois sous le coup de l'incompréhension. J'écris la réponse puis relis à nouveau la phrase.
VOUS LISEZ
OS moment [Recueil D'OS]
General FictionIci , comme le nom l'indique vous trouverez des os sur qui vous voulez , avec qui vous voulez. Vous et votre bias, un pairing que vous aimez, yaoi ou hétéro voir même yuri si vous voulez. Et bien sur , LEMON si vous en faites la demande. Faites vou...