2_Tween ?

86 11 2
                                    

KaiSooYeolRis_Love for u bae 💓

-Cela fait maintenant plus de 5 ans que les BTS ont débutés et sont connus à travers le monde. Durant ces 5 ans leur succès auprès de la gente féminine n'a cessé de croître et ils se sont d'ailleurs tous trouvé une compagne. L'un d'eux est même marié.
  Namjoon , parlé nous donc de la belle vie que vous menez avec Mme HaMi.

- Haa HaMi, si vous saviez.. un ange tombé du ciel cette femme.

Rap Monster regardait dans le vague, se remémorant les traits de l'amour de sa vie qu'il ne connaissait que trop bien. Ils s'étaient rencontrés lors d'un dîner entre leur famille et de là, ce fut le coup de foudre. Le jeune rappeur avait pas hésiter une seule seconde à la demander en mariage après 2 ans de relation, ils avait maintenant un adorable garçons de 5 ans nommé MinJoon et HaMi était d'ailleurs de nouveau enceinte de 4 mois mais l'ont ne savait pas encore le sexe de l'enfant. Namjoon était tellement impatient de le savoir mais il était avant tout impatient de revoir sa famille qui lui manquait terriblement. Le tournage du clip , les enregistrements , fan-meeting , émission et tout le blabla d'idole ne lui avait pas laissé un moment pour les revoirs depuis presque deux mois. Il en était affecté mais ne le montrait pas afin de ne pas inquiété les autres membres et les fans.

- on voit que vous êtes amoureux mon cher Namjoon. D'ailleurs je sais que cela fait un petit bout de temps que vous ne vous êtes pas revu vous et votre famille. Vous voudriez les revoir j'imagine ?

- Je n'attends que ça depuis que l'on a commencé la promotion de notre nouvel album. Ils me manquent terriblement.

On voyait sur son visage que le leader n'était pas au meilleur de sa forme mais il gardait malgré tout son sourire. Il évitait de trop y penser et se contentait d'attendre patiemment la fin de tout ça pour les revoir.

  L'émission repris son cours après le moment centré sur la vie de Rap Monster et ce dernier avait retrouvé un semblant de joie de vivre, du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

En fin d'émission le présentateur pris la parole, clôturant cette rencontre avec les bangtan.

- Nous avons passer un moment fort agréable en compagnie des BTS aujourd'hui, nous avons découvert de nouvelles facettes de leur personnalité et nous avons bien ris je dois l'avouer. Avant de nous quitter , j'ai une petite surprise pour l'un des membres.

Les membres en question furent intrigués et se demandait quel genre de surprise c'était mais surtout, à qui était elle destinée.

Les lumières se regroupèrent tout à coup vers un côté du plateau, accueillant deux personnes qui marchait en direction des garçons. Une femme et un enfant pour être précis. La femme de notre rappeur et leur enfant.

Ce dernier n'en croyait pas ses yeux et mis un temps à réaliser ce qui se passait avant de se lever pour aller les serrer dans ses bras et d'embrasser amoureusement sa femme.

- je suis tellement heureux de vous voir, vous m'avez tellement manqué tout les deux.

- toi aussi papa tu nous à manqué

Le rappeur pris son fils dans ses bras et embrassa une nouvelle fois sa femme.

-Je t'aime chéri, lui dit elle alors qu'ils se regardaient dans les yeux sans se lâcher du regard.

Le présentateur pris la parole pour annoncer le but de leur venue sur le plateau.

-Je crois que Mme Kim à quelque chose à annoncer à Mr Kim

Il tendit donc le micro et la dénommée Mme Kim, gênée elle le prit, se positionnant face à son mari, le regardant dans les yeux.

-C'est des jumelles mon amour, lui dit elle en prenant sa main pour la poser sur son ventre.

OS moment [Recueil D'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant