Salam tout le monde !
Alors moi c'est Houda , j'ai 16 ans et je vis dans un coin pommé. Alors niveau famille : j'ai 2 grandes sœurs Faïza et Sarah qui ont 20 et 19 ans . Et un petit frère Mohamed qui a 13 ans.
Mes parents Samia et Kader. Fin bref pour vous dire que c'est MA famille est que je l'ai aime plus que tout !
Ensuite , il y a Léa ma petite protégée que j'ai rencontrée à la rentrée . C'est une tarée cette fille , mais je l'aime quand même. Ensuite il y a Emma elle aussi c'est ma protégé , c'est tout le contraire de moi quand tu la vois au début , mais quand elle se lâche youhouu c'est la fiesta mdrr et le meilleur pour la fin , Charlotte ! Elle je la connais depuis longtemps c'est mon éclaire au chocolat ! Tout ca pour vous dire qu'elles sont les filles qui connaissent MON histoire de A à Z. Et je les kiff !
Enfin bref moi imaginez moi comme vous le voulez mais oubliez pas que je suis petite de taille est que je suis une marocaine a 100% ! Avec les cheveux long noir et enfin bref .
Commençons par le commencement .
On est au mois de septembre et ma mère ma dit qu'il fallait que je décide vite quel sport j'allais choisir. Oui en fait je suis sportif de ouf , j'ai fais pendant 8 ans du karaté et en même temps du basket donc pour vous dire que j'enchaînais pas mal le sport . Que se soit seule en cour ou en club . Bref mais sachant que j'ai arrêté le karaté a cause du nouveaux prof qu' y avait ben j'ai continué quand même le basket enfin bref mais c'était pas un sport pour moi pcq je suis une sauvage surtout quand c'est des sports collective ! Ensuite ma sœur Faïza faisait de la boxe , donc j'ai choisi la boxe fin bref !
Je suis partie m'inscrire a la boxe seule . En entrant , j'ai vu plein de gars ! Ben quoi tu t'attendais a quoi Houda ? A voir des meufs en tutu ?
Mohim ( bref) , je suis partie vers un monsieur âgé , il m'a expliqué comment ca se déroulait etc. et puis j'ai sentis un regard insistent sur moi ! J'ai horreur de ca , donc je regarde en direction d'où je sentais le regard , et je vois un gars me regarder . Du coup moi qui est une fille qui montre pas ses sentiments et qui se comporte des fois comme un gars sans être un garcçon manqué ! Vous devez sans doute comprendre que les meufs et les grs chez nous c'est pas clair mdr donc , je l'ai regardé mal j'ai mis toute ma haine ( ne me demandez pas ou je l'ai trouvée ^^) et je l'ai regardé . J'attendais qu'il baisse le regard et pour moi c'était trop de le regarder déjà que c'est un gars ... Mais j'ai pas envie il croit je suis une meuf facile sans caractère ! Mais la c'était trop j'avais en face de moi , à 50 metre un gars qui veut pas lâcher le regard !! Tfou lui il m'énerve déja !
Du coup j'ai baissé le regard pas pcq je suis faible hein ! Mais pcq le coach me parlait de ma soeur et tout , ce qu'elle devenait ... Mais monsieur sourait de pleine dent pcq qu'il avait réussi ! Arrrrgh j'ai... tfou j'arrive même plus a parler
Pour finir je suis rentrée chez moi et me suis co sur fb pour parler avec les filles .
Et leur explique ce qui sait passé .
MESSAGE -
Léa : ohh mais c'est chou attend ! Sur vous allez sortir ensemble !
alala cette fille
Moi: mais je le connais pas mdrr ! et puis tu sais très bien que c'est pas mon délire !
bref ont parlaient de tout et de rien . Je m'en vais dodo , en repenssant à ce fameux gars ! J'ai son sourire de sheytan qui me revient encore ouuhhh starfoulah.
Avis et aimez .
bisous !
VOUS LISEZ
De la Haine à l'Amour , il n'y a qu'un pas .
General Fiction"L'une des plus grande douleurs, est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir " Plus une fille a du caractère , plus elle est sensible.