Hoseok entra telle une furie dans la chambre et s'avança, conquérant, vers le rappeur endormi.
Il but une gorgée du verre d'eau qu'il tenait en main et le fixa quelques secondes, pensif, avant qu'un sourire que l'on pourrait qualifier de mauvais, se dessine peu à peu sur son visage. Il tendit doucement le bras, le plaça juste au-dessus de la touffe de cheveux qui dépassait de sous la couverture, puis renversa lentement ledit verre.
Il éclata de rire devant son méfait et sans demander son dû, détala aussi vite que possible de la pièce, se cachant derrière la porte menant au salon afin d'attendre.
Et attendre...
Et encore attendre...
Ce qui n'était pas normal. Il aurait peut-être dû prendre une bouteille en fin de compte.
Il se releva sur ses pieds, boudeur, et avança avec précaution vers la pièce qui abritait la belle au bois dormant, comme il aimait bien l'appeler. Évidemment, il valait mieux éviter d'utiliser ce surnom devant l'endormi sous peine de sérieuses représailles. Il s'avança avec méfiance jusqu'au pied du lit puis sous le coup d'un mauvais pressentiment, tira sur la couette.
P
E
R
S
O
N
N
ESes yeux s'élargirent quand il comprit ce qu'il se passait et un faible gémissement horrifié passa la barrière de ses lèvres quand une sombre aura, pleine de rancœurs et de promesses de tortures s'éleva dans son dos.
Il n'osa pas se retourner et ferma les yeux, son corps se crispant tandis qu'il attendait la sentence qui se déversa sur lui, le trempant de la tête aux pieds. La seule pensée qu'il eut sur le moment, c'est quand effet, il aurait dû prendre une bouteille pleine à l'exemple de son ainé qui venait de se venger. Et qui apparemment continuait encore, parce que vu la quantité d'eau il en était sûrement à sa deuxième.