Jungkook passa sa petite tête de lapinou dans l'entrebâillement de la porte le menant à l'antre du méchant loup, et sourit en voyant la masse dissimulée sous l'épaisse couette.
Il entra complètement dans la pièce et referma doucement le battant avant de se diriger vers les volets totalement ouverts, sûrement par Seokjin hyung dans un espoir vain de se faire lever son colocataire. Il les ferma quelque peu ne laissant qu'un fin rai de lumière passé, juste suffisant pour voir où il mettait les pieds et s'accroupit devant le lit occupé avec un sourire tendre.
Il abaissa la couverture, dévoilant ainsi le visage de l'endormi et passa délicatement le dos de sa main sur sa joue avant de caresser sa chevelure, l'ébouriffant un peu plus qu'elle ne l'était déjà.
Un grognement le sortit de sa contemplation et ses mouvements se firent stopper par une main sur son poignet.
« Bonjour hyung, chantonna-t-il doucement. »
Un œil s'ouvrit, puis un deuxième.
Son sourire s'agrandit tandis qu'il s'approchait un peu plus pour entamer un petit bisou esquimau, frottant tendrement leurs nez ensemble. Il caressa avec amour ses lèvres posant avec légèreté les siennes dessus alors qu'une main chaude se posait dans sa nuque l'attirant un peu plus vers le corps encore ensommeillé.
Il se détacha avec regret de son petit ami quand le baiser devient plus fougueux et posa son front contre le sien, plongeant son regard dans ses prunelles sombres.
« Il est l'heure de se lever, Yoongi hyung, chuchota-t-il tendrement.
- Non, je suis malade. »
Jungkook frissonna en entendant la voix rauque du rappeur. Celle qu'il n'avait que le matin au réveil et qui ne lui donnait que pour seule envie de se blottir contre lui. Il fronça tout de même les sourcils face à ses dires.
« Malade ? Demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude. Qu'est-ce qu'il a ?
- J'ai mal là. »
Son ainé prit sa main et la plaça au niveau de son cœur.
« As-tu envie de vomir ? »
Un léger rire s'éleva dans la pièce et le « malade » regarda avec tendresse son cadet.
« Je suis malade Kook, malade d'amour. »
Celui-ci rougit devant la soudaine déclaration et voulut récupérer sa main mais le propriétaire du lit resserra sa prise dessus et entrelaça leurs doigts ensemble. Il leva ensuite l'autre et attrapa le menton du jeune chanteur pour relever son visage qu'il avait baissé, espérant cacher le rouge de ses joues.
« Trop mignon, susurra-t-il, un sourire taquin étirant ses lèvres.
- Mais c'est de ta faute, je n'étais pas préparé, bougonna le petit lapin.
- Devrais-je alors me faire pardonner ? »
Le plus jeune hocha vigoureusement la tête avec une moue enfantine. Évidemment qu'il devait se faire pardonner. Son hyung n'était pas très doué pour lui exprimer son affection oralement. Ce qui était assez étrange quand on prenait en compte le fait qu'il n'avait aucun problème à le faire quand il écrivait. Mais il se rattrapait totalement par ses gestes toujours tendres et amoureux. Jungkook avait même la conviction qu'il préférait cela plutôt que des mots affectueux, il trouvait que c'était mille fois mieux. Mais il était tout de même certain que lorsque le rappeur lui disait ce genre de chose cela le mettait inévitablement dans tous ses états.
« Viens. »
Yoongi souleva sa couette et tira sur la main de son cadet l'incitant à venir s'y engouffrer.
« Mais hyung...
- Tu ne veux pas que je me fasse pardonner ? »
- Si marmonna le jeune chanteur une moue gênée sur le visage.
- Alors viens. »
Jungkook hésita encore quelques instants avant de céder et se faufila sous la couette se mettant à califourchon sur le bassin de son petit ami. Celui-ci replaça la couverture sur eux et la remonta jusqu'à ce que la tête du plus jeune soit elle aussi recouverte. Ensuite, il se redressa sur ses coudes et commença à jouer avec les croissants de chair de son vis-à-vis, les effleurant légèrement puis reculant la tête quand celui-ci tentait un contact plus franc, avant de s'approcher de nouveau, l'embrassant du bout des lèvres pour rompre le baiser la seconde d'après. Le jeune chanteur finit par perdre patience et posa ses mains sur le torse de son ainé appuyant avec force dessus pour le contraindre à s'allonger et s'empara de ses lèvres pour lier leurs langues ensemble.
Il entrouvrit ses paupières qu'il avait fermées quand la bouche si délicieuse de son hyung dériva vers sa mâchoire puis vers son cou qu'il commença à cajoler. Ses yeux se refermèrent immédiatement sous la douce torture alors qu'il laissait un léger gémissement d'aise s'échapper de sa gorge.
« Hyung, soupira-t-il. Il faut vraiment se lever.
- Pas envie, je suis bien là avec toi. Et puis, je n'ai pas fini de me faire pardonner, termina-t-il avec un sourire plein de sous-entendus. »
C'est en sentant les doigts de son petit-ami pianoter sur ses cuisses dénudées et son bassin onduler légèrement contre le sien que Jungkook oublia définitivement la raison pour laquelle il était venu au départ.
Et c'est en entendant le cadet du groupe gémir bruyamment que les autres garçons, alors cachés derrière la porte de la chambre, comprirent que leur dernier espoir pour réveiller Yoongi et le faire se lever s'était envolé, ainsi que leur certitude comme quoi le bébé du groupe était encore innocent...
FIN
Cette petite histoire est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et surtout fait sourire.
N'hésitez pas à me dire quel réveil est votre préféré et je vous dis à bientôt sur mes autres fics !