Tous ensemble !

5.3K 604 130
                                    

Aujourd'hui était un jour spécial. Les garçons s'étaient mis d'accord pour faire une mission commando, c'est pourquoi cinq d'entre eux débarquèrent les uns après les autres dans la chambre que l'ainé du groupe partageait avec leur cible.

Chacun savait ce qu'il devait faire et avait une tâche bien précise à effectuer. Tout devait se passer conformément au plan, c'était obligé. Ils ne s'étaient pas entrainés depuis des jours pour échouer maintenant. Et c'est plus motivés que jamais qu'ils commencèrent leur mission.

À peine entré, Seokjin se dirigea rapidement vers l'unique fenêtre de la pièce pour l'ouvrir en grand, laissant l'air glacial de ce mois de Janvier les envelopper.

Pendant ce temps-là, Hoseok attrapa l'épaisse couette qui recouvrait Yoongi et la tira brutalement vers lui. Taehyung eut plus de mal à kidnapper l'oreiller que son ainé tenait fermement contre lui. Après plusieurs essais infructueux, celui-ci lâcha soudainement l'objet et le jeune chanteur lança un petit cri de victoire suivit d'un couinement quand il se sentit partir en arrière sous sa propre force qui se retourna contre lui.

Dès que ces deux là eurent réussi, Namjoon et Jimin se précipitèrent vers leur cible et tandis que l'un attrapait les bras, l'autre s'occupa des jambes, enfin essaya, car à peine avait-il effleuré une cheville qu'il reçût un coup de pied dans le ventre lui coupant le souffle. Son ainé qui pensait avoir plus de chance se ravisa rapidement quand il desserra sa prise et se prit un coup de poing pile dans son pauvre nez.

En voyant la situation leur échapper et ce d'un seul regard, les membres du commando se comprirent et c'est d'un commun accord qu'ils lui sautèrent dessus et l'emmenèrent tant bien que mal dans la salle de bain. Bien sûr, le rappeur ne se laissa pas faire et hurlements ainsi que menaces retentirent dans tout l'appartement alors que dans un même temps, il essayait vainement de les faire lâcher prise en se débattant autant qu'il le pouvait. Mais à un contre cinq, il ne faisait définitivement pas le poids et c'est ainsi qu'il atterrit dans la baignoire se faisant asperger d'eau froide par le cadet du groupe qui avait sagement attendu dans la pièce prêt à dégainer son arme, le terrible pommeau de douche.

Cependant, la joie des garçons causées par leur victoire se dissipa rapidement quand leur victime réussit à arracher l'objet des mains de Jungkook et le tourna vers eux les trempant à leur tour. Ils fuirent tous la pièce d'eau en hurlant, le courage les ayant quitté aussi rapidement qu'il était venu.

Cependant aucun des garçons n'avait réfléchi aux conséquences de leurs actes. Et il va de soi, que Yoongi leur fit rapidement passer l'envie de retenter ce genre de réveil.

Et étrangement, aucun ne se rendit compte que la seule personne à ne pas subir ses foudres fut le petit lapin du groupe ...

Wake UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant