Jimin frappa légèrement contre la porte blanche pour annoncer sa venue puis entra paisiblement dans la pièce. Il avait totalement confiance en lui. Son hyung était toujours gentil avec lui, même quand il faisait une bêtise. D'ailleurs, c'était bien pour ça que les autres lui mettaient toujours sur le dos leurs propres conneries. Quoique, le rappeur devait sûrement le savoir, c'était peut-être pour ça qu'il lui passait tout ? Il haussa les épaules, envoyant au loin son interrogation, peu lui importait au final. Il était juste fier parce qu'il était certain que Yoongi se lèverait de bonne humeur après avoir reçu l'un de ses fameux câlins.
Il se faufila sous la couette et passa son bras autour de la taille de son aîné se collant à son dos. Il le sentit gigoter et libéra son flan le temps qu'il se retourne pour lui faire face, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
« Bon matin hyung, chuchota-t-il avec un sourire doux. »
Les yeux de l'autre occupant du lit se plissèrent de façon dangereuse. Et soudainement, toute la confiance qu'il avait en lui commença à chavirer.
« Hyung ? Tenta-t-il avec sa petite voix toute mignonne, celle qui faisait même craquer leurs managers. »
Ledit hyung le fixa impassible. Il replia sa jambe contre son torse et la déplia de telle sorte à ce que son pied se retrouve à plat contre le ventre de son cadet. Puis, d'une poussée, il le fit rouler sur le lit et le jeta hors de celui-ci. Il se retourna ensuite vers le mur et repartit se cacher sous sa couverture pour comater laissant un pauvre petit Jimin à la bouille larmoyante, les fesses au sol et sa fierté écrasée dessous.