Malefoy m'avait rattrapé juste avant que je tombe, mais mon poids l'a fait basculer sur le canapé. J'étais maintenant sur lui.
- Pardon, dis-je.
- Essais de faire attention !
Je me redresse, et me place face à lui pour me relever. Il me regarde, intensément.
- Quoi ? Demandais-je.
Mais il ne me répond pas, il continu de me fixer. D'un seul coup, il entoure ses bras autour de moi, et me fais basculer sur le canapé pour inverser nos places. Il est maintenant sur moi. Son regard est toujours fixé sur moi. Il avance doucement son visage du mien. Ce n'est qu'à quelque centimètres de mes lèvres qu'il s'arrête et me demande :
- Tu ne me repousse pas ?
C'est vrai. Je ne faisais rien pour l'en empêcher, mais pourquoi ? Est-ce que j'en avais envie ? Mais il se redressa, visiblement déçu par mon manque de réponse.
- Je suis désolé, dit-il en s'asseyant à côté de moi. Je suis un peu énervé, je n'aurais pas dû faire ça.
Je garde le silence. Attendant. Écoutant.
- Je me suis disputé avec ma copine, continua-t-il. On vient de se quitter, et je voulais juste penser à autre chose, excuses-moi.
Alors c'était ça. Il voulait être seul pour oublier une dispute amoureuse, comme moi. Et si je ne l'ai pas empêché quelques minutes plus tôt, c'est peut-être parce que moi aussi je voulais oublier. Je pose une main sur son épaule, et lui murmure à l'oreille :
- Moi aussi je veux oublier...
Son regard se tourne vers moi, il me questionne du regard. Je m'apprête à faire une chose irréparable, mais peu importe. Je voulais oublier, je voulais qu'il me fasse oublier. Je m'approche de son visage, et j'ose poser mes lèvres sur les siennes. Je recule ensuite, attendant sa réaction. Il me regarde toujours, mais un sourire a éclairé son doux visage. A son tour, il m'embrasse doucement. Ses lèvres sont douces et chaudes. Je ferme les yeux pour ne perdre aucunes sensations. Il attrape mon visage entre ses mains, et continue de m'embrasser. Doucement, il entrouvre la bouche pour y laisser passer sa langue. A mon tour, j'écarte mes lèvres pour le laisser entrer, et goûter à lui.
Mes mains se perdent dans ses cheveux soyeux, tandis que notre baiser devient de plus en plus intense. J'aime ça. Je ne peux pas le nier. A cet instant, je ne voulais que lui. Il arrêta notre baiser, et me regarda droit dans les yeux, ses mains tenant encore mon visage.
- Tu en es sûre ? Demanda-t-il avec une voix délicieuse.
- Oui, répondis-je sans la moindre hésitation.
VOUS LISEZ
une soirée inattendu
Teen FictionLe bal de Noël au château Poudlard commence mal pour Hermione Granger. Comment se terminera sa soirée?