Le temps de reprendre notre souffle, nous restons là, sans bouger. Appréciant seulement cet unique moment qui ne s'était arrêté rien que pour nous. Ma main caresse tendrement son dos, tandis que la sienne joue avec mes cheveux. J'aimerais que cet instant dur éternellement, que plus jamais je ne me sépare de ses bras si tendre. J'aurais tout donné pour arrêter le temps à cet instant, tout. Mais cela m'était impossible, alors le sourire aux lèvres, je l'embrasse tendrement.
Il se glisse à mes côtés, et je me colle contre lui, cherchant la chaleur de son corps. Ses yeux bleus acier me regardent d'un air rieur, et je lui réponds avec un sourire. Aucuns de nous ne dit mot, personne n'ose parler de peur de briser la magie de cet instant. Nous l'avions fait. Je me suis donné à lui. Lui, que je haïssais depuis tant d'année, lui, qui depuis si longtemps m'était étranger, lui, pour qui mon cœur battait en secret. Est-ce que je regrettais ? Bien sûr que non. Qui regretterait cet instant ? Ce fut un moment si doux, mais si intense à la fois. Un instant que je n'oublierai pas. Mais il fallait pourtant bien oublier... Comment faire maintenant ? Je devrais continuer à l'éviter, continuer à l'aimer en silence. Comment continuer à rester si loin de lui, alors que nous avons étés si proches. J'imagine déjà mon cœur se serrer à chaque fois que nos regards se croiserons.
Mais pourquoi penser à cela maintenant ? Alors que tout ce que j'ai à faire, c'est de le serrer contre moi, d'apprécier ce dernier moment, d'apprécier cette seule nuit dans ses bras...
VOUS LISEZ
une soirée inattendu
Teen FictionLe bal de Noël au château Poudlard commence mal pour Hermione Granger. Comment se terminera sa soirée?