/!\ LEMON - âmes sensibles s'abstenir /!\
Il m'embrassa de nouveau, plus intensément. Je m'accroche à lui pour prolonger notre baiser. J'ai chaud. Sa chaleur m'enveloppe entièrement. D'un geste délicat, il me fait basculer sur le canapé, et s'allonge de toute sa longueur sur moi. Il est si près, si près de moi. Lui qui était pourtant si loin, si insaisissable. Il met fin encore une fois à notre baiser, mais ses lèvres ne me quittent pas pour autant, et descendent le long de mon cou. Je lève la tête pour laisser passer doucement ses lèvres dans mon cou, ce qui me fit frissonner.
Il se redresse, et tout en me regardant, il enlève la veste de son costume. Je tant alors mes mains vers lui, et délicatement, je défais un bouton, puis deux,... sa chemise glisse le long de son dos, et sa musculature s'offre à moi. Je glisse mes mains le long de son torse, et me mords la lèvre d'envie. Il me redresse pour me coller à lui, et d'une main habile, il ouvre ma fermeture éclair dans mon dos. Je l'aide à faire glisser ma robe le long de mes jambes. A cet instant, je regrette de ne pas avoir choisi plus soigneusement mes dessous. Ils sont simples, roses pales. Mais visiblement, ça ne semble pas le déranger, puisqu'il me déshabille du regard. Je me sens rougir. Il me rallonge sur le canapé tendrement.J'ai envie de lui. J'en veux tellement plus. Je sens déjà mon entrejambe mouiller, et ma poitrine gonfler de plaisir. Il trace du doigt une ligne sur mon ventre, qui part de mon nombril jusqu'à mon cou. Il laisse maintenant sa langue suivre le même chemin, et j'en gémis de plaisir, ce qui le fit sourire. Il reposa ses lèvres sur ma bouche, pour un baiser plus sensuel qu'au début. De sa main, il fait glisser la bretelle de mon soutient gorges, avant de le défaire entièrement d'un geste habile et de le laisser tomber sur le sol. Il continue ses caresses en contournant un de mes seins, me faisant languir de plaisir. Sa main caresse ensuite mon sein, évitant mon téton dur de plaisir. Il quitte de nouveau mes lèvres pour poser les siennes sur mon sein, jouant avec lui. Le léchant. Le suçant. Mon plaisir ne fait que monter.
Je soulève ma jambe pour changer de position, mais ma cuisse caresse son entrejambe. Il est déjà dur et gonflé. Ce simple contact lui arrache un soupire de contentement. Il s'arrête pour me regarder. Ses yeux me supplient de continuer. Alors je le prends par les épaules, et le fait rouler sur le côté. Je me trouve maintenant sur lui, ma poitrine nue face à lui. Je l'embrasse tendrement, et fait glisser timidement ma main le long de son torse déjà chaud. Lorsque ma main atteint son pantalon, son bassin remonte, comme s'il n'en pouvait plus de désir. Je défais le bouton, et fait rouler la fermeture. Délicatement, je sors son sexe de son boxer. Il est tout chaud et gonflé de plaisir et d'envie. Rien qu'à sa vue, je l'imagine déjà me parcourir tout entière, et je sens mon plaisir monter de plus en plus. D'une main habille, je le caresse tout en le regardant. Il n'arrive pas à garder les yeux ouvert, son plaisir l'assaillit. Je continue de faire des vas et viens avec ma main, augmentant la cadence par moment, et lui arrache des gémissements de plaisir. Ses bruits m'enivrent, et je sens mon bas ventre bouillonner d'envie. Je caresse maintenant ses testicules qui sont très gonflées. Son visage rougit de bonheur.
Je descends alors, mettant ma bouche au niveau de son sexe en érection. Je le sens redresser la tête, et d'une voix essoufflée il me dit :
- Tu n'es pas obligé de le faire...
- J'en ai envie...
Je dépose un baiser sur son bas ventre, puis une autre un peu plus bas. Je laisse ensuite ma langue parcourir tout le long de son sexe, et sens qu'il se retient de gémir. Mais je veux l'entendre. Sa voix brisée par le désir, je veux l'entendre. Elle m'excite. Je lèche son pénis, comme une glace succulente. Je remonte doucement jusqu'à son gland, que je mets délicatement dans ma bouche. Je m'étonne moi-même de faire ça. Moi, la jeune fille qui ne lisait que des livres, la jeune fille pure de Gryffondor. J'étais en train de donner du plaisir à un Serpentard. Et pas n'importe lequel, Malefoy, celui que je haïssais depuis tant d'année. Et je prenais plaisir à le faire.
Il glisse sa main sur ma joue, m'obligeant à arrêter et à le regarder dans les yeux. Je me redresse, et vint poser un baiser au coin de ses lèvres. Il me serre contre lui, et me murmure à l'oreille :- Maintenant c'est à moi...
Il se redresse et me fais basculer presque violemment pour se mettre sur moi. Il glisse sa main vers mon bas ventre, et aventure un doigt vers mon vagin humide. Mon plaisir augmente, et mon partenaire le ressent. Il commence une série de vas et viens, tandis que je le sers contre moi. Mon bassin bouge en même temps que sa main. Délicatement, il introduit un deuxième doigt, et continue ses mouvements. Mon plaisir ne fait que grandir, toujours plus. Doucement, il ralentit la cadence, et me couvre de baisers dans le cou. Il descend doucement sa langue vers la partie la plus chaude de mon corps. Il m'écarte les jambes, et vint déposer une série de baiser sur mes cuisses, avant de s'approcher doucement de mes lèvres inférieures. Il me lèche délicatement, et le contacte de sa langue est un pur délice. Quelle sensation formidable ! Il joue avec mon clitoris, tout en faisant des vas et viens avec ses doigts. J'ose le regarder, et croise son regard d'un bleu acier pur. Je lui souris. Il remonte alors et vint poser un tendre baiser sur mes lèvres. Nos langues jouent et s'entremêlent, si bien que notre baiser devint de plus en plus torride.
Il se redresse, et fini de retirer ses vêtements qu'il jette en désordre sur le sol. Il revient se blottir contre moi. Il glisse sa tête au creux de mon cou, et dans un murmure il me dit :
- J'ai envie de toi...
Ces simples mots me ravissent, et je le sers contre moi. Il se redresse, et me regarde tendrement. Toute la haine que contenaient ses yeux habituellement avait disparue, il ne restait plus qu'une tendresse infinie, et un désir ardent. Il redressa son bassin, et plaça son pénis en érection à l'entrée de mon vagin. Je me mords la lèvre doucement, et il s'arrête.
-C'est ta première fois ?
Je me sens rougir. C'était vrai. C'était ma première fois, et ça allait être avec lui. Sans attendre ma réponse, il me murmura :
- Je vais faire doucement, promis.
J'écarte alors mes jambes, pour le laisser se placer correctement. Son regard plongé dans le mien, il me regard tandis que sa main place son pénis. Il se colle contre moi, et je le sens rentrer en moi. Il me fait mal, mon vagin n'est pas assez large. Il voit mon visage se crisper, et s'arrête immédiatement, avant de me demander si j'allais bien. Je lui réponds avec un sourire, et lui demande de continuer. Doucement, il entre un peu plus loin, et la douleur augmente. Je m'accroche à lui et enfuit ma tête dans son cou pour qu'il ne voit pas mon visage. Je lui demande d'aller jusqu'au bout, de ne pas s'arrêter, ce qu'il fit malgré lui. Il est dedans. Il ne bouge plus pour me laisser le temps de reprendre mon souffle. Il passe sa main dans mes cheveux, et me sourit. Tout en me regardant, il fait un premier mouvement. J'ai déjà moins mal, et le sentir contre moi me fait oublier les premières douleurs. Il continue alors doucement, regardant mon visage tendrement. La douleur passe assez rapidement, et laisse place à une sensation de plaisir.
Avec un peu plus d'assurance, je l'enlace et couvre son cou de baisers. Comprenant que la douleur était passée, il accéléra, et entra un peu plus profondément à chaque coup de rein. Je ne contrôle plus ma respiration, mon corps bouge au rythme du sien. Plus rien de compte à cette instant, plus rien n'existe autour de nous. Il n'y a que lui et moi, enlacés. Sa respiration s'accélère aussi, mais il ne s'arrête pas. Il continue ses vas et viens à l'intérieur de moi. Je sens mon plaisir augmenter, je sens qu'à chaque coup de rein, le plaisir est de plus en plus intense.
Mes soupirs se changent en gémissement. Aussi tôt, je me mords les lèvres pour ne pas faire de bruit.
- Ne te retiens pas, je veux entendre ta voix...
Il a dit ses mots avec un sourire chaleureux. Les joues rosées, je libère mes lèvres, et chaque coup de rein me fait gémir de plaisir. Je sens que mon plaisir croit fortement, ma respiration change de rythme.
- Continue... ne t'arrêtes pas...
Il accélère alors la cadence, et je sens mon bas ventre vibrer de plaisir. Je m'accroche à lui et le sert contre moi, tandis qu'il accélère. Je gémis de plaisir, c'est une sensation tellement agréable et incontrôlable. Sous l'augmentation du plaisir, je m'abandonne à lui, et dans un dernier coup de rein, nous jouissons ensemble, serré l'un contre l'autre.
/!\ fin du LEMON /!\
VOUS LISEZ
une soirée inattendu
Teen FictionLe bal de Noël au château Poudlard commence mal pour Hermione Granger. Comment se terminera sa soirée?