Jour 29/30

24 6 2
                                    

Hey ! Tout d'abord....REGARDEZ J-HOPE !! IL EST MAGNIFIQUE BORDEL !

(Désolée j'ai un problème j'arrête pas de fangirl avec les membres des BTS XD)

Bon en gros je me suis rendue compte que j'avais oublié les deux derniers jours du 30 day one piece challenge chaisplusquoi. Donc je vais le finir maintenant !

Alors pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?

Eh bien j'aime One Piece parce que je trouve que Oda est vraiment excellent pour avoir réussis à écrire plus de 80 tomes avec des personnages super bien travaillés, des scénarios élaborés. Ou même l'intrigue ! Et puis ça te surprends toujours ! Ça te fait même pleurer parce que tu es à fond dans l'histoire.
Enfin il y a des milliards de trucs à dire pour me justifier mais vu que je dors à moitié je vais m'arrêter là.

Pourquoi est-ce que j'ai commencé à regarder/lire One Piece ?

Alors voilà la petite histoire XD

En fait en primaire j'étais amie avec (je met des faux prénoms voilà) Justine et Kilian et ils étaient tous les deux des fans de One Piece.

Et puis vous savez en primaire moi j'étais du genre RP irl XD on se donnait des persos et on passait les récré à jouer comme ça.

Puis un jour les deux me disent "Eh Julie tu veux jouer avec nous à One Piece".

Moi, toujours partante, je dis ok mais je leur demande de m'expliquer ce qu'est One Piece. XD

Donc là ils me disent :

"Bon moi je fais Luffy (Kilian) et Justine elle fait Robin.
Bon en gros il y a Luffy ! Lui il mange TOUT ce qu'il voit et dans ces moments là il est super gros ! Et puis il est elastique !
Après y'as Nami qui contrôle la météo avec un bâton bleu ! Donc toi tu fais Nami."

Bon, j'ai JAMAIS compris pourquoi ils m'ont expliqué seulement Luffy et Nami sans me mettre de contexte et tout XD.

Du coup comme moi je conaissais pas je me suis imaginé un mec obèse et un vieux monsieur avec une barbe et un bâton de magicien.

PAYE TON PREMIER CONTACT AVEC LES PERSOS QUOI XD

Puis l'après-midi après l'école ils me disent regarde sur directstar (CA DATE BORDEL XD) y'as One Piece.

Donc je suis rentrée chez moi et là...LA RÉVÉLATION.

J'allume et là je vois l'opening. Et je vois Luffy. Je vous jure ! La première fois que je l'ai vu JE SUIS TOMBÉE IN LOVE MAIS VRAIMENT XDD.

Donc mon premier épisode de One Piece c'était sur Thriller Bark et bordel j'ai kiffé. XD

Donc j'ai continué à regarder.

Puis un jour avec mon père je suis allée acheter le PREMIER tome de One Piece. (Le tome 41)

Du coup ça fait que Thriller Bark est mon arc préféré et le passé de Robin est celui qui me touche le plus on va dire. Pas que ce soit le passé qui me fasse le plus pleurer mais comme c'est le premier que j'ai lu X)

Voilààà ! Fin de l'histoire ! (En vrai j'ai divagué de fou mais osef XD)

TAGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant