Bon bah voilà....chuis taguée XD
Bon en gros je dois ouvrir un livre (à une page au hasard) et écrire la première phrase, ensuite je dois inventer une suite. Voilà donc allons-y ^^
Bon le livre c'est le tome 76 de One Piece XD (ça compte ?)4ème niveau du plateau royal de Dressrosa.
C'était le lieu où s'étaient retrouvés Jack et Amélie. Amélie approcha de son ami et le prit par la main, elle lui expliqua que sur le champ de fleurs qui se trouvait au même niveau, il y avait une fleur magique qui pouvait exocer (je sais plus comme ça s'écrit) un voeux. Un seul et unique voeux.
Les deux amis partirent à la recherche de cette fleur en chantonnant un air...niais. Et dans leur pays, tous le monde savait qu'ils ne fallait pas chanter d'air niais, tout le monde sauf eux.
Ils continuèrent donc leur chemin sans se douter de quoi que ce soit. Soudain un cri aiguë parvint à leurs oreilles. Ils mirent leurs mains sur leurs oreilles en se demandant ce qui ce passait. Jack tira brusquement Amélie dérrière un buisson en lui faisant signe de se taire, cette dernière obéit et observa l'endroit où ils se trouvaient quelques minutes au paravant.
Amélie et Jack virent une licorne toute bleu avec une crinière verte, cette licorne détestait les airs niais et quand elle avait entendus les deux amis siffler un air niais elle avait accouru jusqu'ici. Amélie sortit de la cachette malgré les recommandations de Jack et s'approcha de la licorne, cette dernière découvrit alors que c'était Jack et Amélie qui avaient sifflé cet air niais.
Rouge de colère la licorne fit apparaître....des pizzas ! Des pizzas qui volaient et qui parlaient ! Les deux amis se mirent à rire en pensant que la licorne et les pizzas étaient innofensives, ce n'était, malheureusement, le cas. Les pizzas attaquèrent les deux amis avant de faire apparaître des oignons !
Les oignons étaient rapides et puissants, ils prirent en chasse Amélie et Jack et les mangèrent, sans que les deux amis aient trouvé la fleur !
Et c'est ainsi qu'est née la légende des oignons !
Voilà ! XD ON EST TOUS DE OIGNONS !!! ok, je suis folle XD
Donc là je crois que je dois taguer quelqu'un....donc je tague :
-@Framboisy, si tu l'as pas déjà fait XD
-@MauraneDevost, parce que c'est comme ça XDBon je sais même pas si elles vont se rendre compte que je les ai taguée XD
*smaaaaack* <3~~
VOUS LISEZ
TAGS
SonstigesBon ben...le titre parle de lui même, hein XD Comme je voulais pas mettre un tag en plein milieu de ma fanfiction...eh ben j'ai crée ce truc là XD Bonne lecture mes pitits *3*