Coucou mes cookies ! Alors pour vous faire patienter en attendant le chapitre 10, je vous poste un petit OS sur pokémon que j'ai écrit X)
Ps : pour le nom de mon OC pas de blague...c'est le premier que j'ai inventé X) à l'époque j'adorais ce prénom XDBon sur ce : bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La jeune dresseur ouvrit doucement les yeux, elle bailla et se mit assise dans son lit. Elle resta sans bouger pendant quelques instants, le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce.
Elle se leva et s'étira en se dirigeant vers la porte de sa chambre, elle descendit les escaliers et se retrouva dans le salon de sa petite maison.
Elle mit ses chaussures en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère, elle prit sa fidèle sacoche avant de quitter la maison.
Alors qu'elle marchait tranquillement dans les hautes herbes, elle entendit une sonnerie, c'était son vokit. Elle le sortit et décrocha.
-Allô ? Maya ?
-Oui ?
-C'est moi !La dite Maya n'eut pas besoin de demander qui était à l'autre bout du fil, elle avait tout de suite reconnu la voix de de son amie Bianca.
-Ca va ? demanda Maya.
-Oui ! Et toi ?
-Bof...
-Encore à cause de lui ?
-Ouais...bref, pourquoi tu m'appelle ?Il y eut, suite à la question, un silence. Puis ce fut Bianca qui reprit la parole avec une voix enjouée.
-Il faut absolument que tu viennes à Méanville, j'ai une surprise pour toi !
-Hum...Ok, j'arrive !
-Super !Maya raccrocha le vokit et le replaça dans sa sacoche. Elle resta plantée là un instant, cherchant dans sa mémoire l'emplacement de Méanville.
Une fois qu'elle avait retrouvé l'information, elle sortit une pokéball. Elle la jeta et la pokéball s'ouvrit faisant appraître un Reshiram.
Ce dernier poussa un grognement à l'attention de son dresseur qui l'avait réveillé en pleine sieste.
-Désolée Reshiram ! Tu veux bien m'enmener à Méanville ?
Le pokémon légendaire approuva d'un signe de tête, Maya monta sur son dos et Reshiram déploya ses grandes ailes avant de prendre son envol.
~~
Après un voyage plutôt long, Maya et Reshiram se posèrent devant le centre pokémon de Méanville. Reshiram retourna dans sa pokéball et Maya se diriga vers le parc d'attractions, pour y attendre Bianca.
Pour Maya se parc signifiait beaucoup...c'était là où elle avait fait un tour de grande roue avec lui. Depuis ce jour-là, elle ne le voyait plus de la même façon...un sentiment étrange était né en elle. Elle ne savait pas encore quel était ce sentiment, elle l'avait appris plus tard...à ses dépents.
Depuis qu'elle avait battu la team plasma, elle ne l'avait plus revu. Il lui manquait terriblement.
Elle secoua la tête et chassa ses pensées de son esprit.
Elle entra dans le parc et alla devant la grande roue. Elle avait envie de faire un tour...après tout elle pouvait bien se le permettre, connaissant Bianca, elle arriverait encore en retard.
Elle se diriga vers la caisse devant laquelle était un homme caché sous une cape avec une capuche. La vendeuse vit Maya et elle s'exclama :
-Mademoiselle, venez s'il vous plaît !
Maya s'approcha intriguée puis la vendeuse repris :
-Il ne reste plus qu'un ticket pour deux ! Accepteriez-vous de monter ensembles ?
-Euh...oui pas de problème ! fit Maya.L'homme hocha la tête en guise de réponse et il prit le ticket avant de monter dans une nacelle, Maya le suivit et entra elle aussi sans un mot.
La grande roue se mit en marche et la nacelle commença à s'élever.
Maya regardait le paysage en rêvassant, elle ne vit pas le regard insistant de l'homme.
-Ça faisait longtemps Maya...
Maya sentit son coeur rater un battement...cette voix ! Non...ce n'était pas possible !
Elle se tourna vivement vers l'homme et lui demanda troublée :
-C-Comment connaissez-vous mon nom ?!
L'homme à la cape se mit à rire puis il enleva sa capuche laissant apparaître un jeune homme aux traits fins et aux cheveux verts recouverts d'une casquette noire et blanche.
-Tu ne me reconnais pas ?
Maya le reconnu immédiatement, c'était lui...c'etait N !
Elle abaissa la visière de sa casquette pour tenter de cacher les larmes de joie qui perlaient le long de ses joues.
Enfin ! Enfin elle le retrouvait ! Elle était si heureuse !
N se leva et vint s'assoir auprès de la dresseur pokémon.
-Tu m'as manquée...
Ses mots eurent raison d'elle et Maya se jeta dans les bras de N.
-Je t'aime !
Ses mots représentaient tout ce qu'elle ressentait depuis ces dernières années, 3 ans exactement depuis que la team plasma avait disparu et 3 ans qu'elle était loin de lui.
N sourit tendrement en enveloppa Maya de ses bras.
-Moi aussi...
En disant cela il avait déposé un baiser sur sa tête. Maya était heureuse à présent, elle était près de lui et il l'aimait. C'était tout ce qu'il manquait pour que Maya aie enfin le vrai bonheur.
~~
Alors que Maya et N sortaient de la grande roue, main dans la main, Bianca depuis sa cachette affichait un grand sourire satisfait. Elle avait réussi à les réunir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est fini ! Je le trouve cucugnangnan ce OS... vous en pensez quoi ?
Bon sur ce je me barre dans le monde merveilleux des rp avec les filles !
*smaaaaack* <3~~
VOUS LISEZ
TAGS
RandomBon ben...le titre parle de lui même, hein XD Comme je voulais pas mettre un tag en plein milieu de ma fanfiction...eh ben j'ai crée ce truc là XD Bonne lecture mes pitits *3*