DARKNESS

1.2K 162 19
                                    

Arrivé devant la porte de chez lui, Yoongi sortais de sa poche les clés de son domicile tant dis que l'air froid caressé ses mains. Il ouvrit la porte, puis senti soudainement une vague de chaleur le réchauffement alors qu'il s'enfoncer de plus en plus dans l'obscurité de sa maison vide.

Vide comme à son habitude, il avait, depuis le collège, toujours l'impression​ qu'il vivait seul entre ses murs blanc, dénué de photos de famille ou de souvenirs. Yoongi avançant dans ses couloir vide, blanc, foulant tout les jours la même solitude monotone.

Il rentra dans sa chambre, alluma la lumière, mais cependant la pénombre restait maîtresse. Il se balança dans son lit, et soupira un long moment en regardant le plafond, ce même plafond que tout les jours il contemple sans jamais comprendre pourquoi, ce même plafond qu'il contemple du même regard vide et éteint.

Mais ce jour là était différent, une pensée venue soudainement déranger Yoongi, Jungkook. Il sorti son téléphone de sa poche, et tapa rapidement son code, et contempla son répertoire qui n'était plus maintenant un vide sans nom. Hésitant, il regarda le nom de Jungkook sur son écran, il posa son doigt sur son écran et commença à tapoter sur son clavier.

Ne savant pas comment l'aborder, il écrivit et effaça plusieurs fois des messages, comment pouvez t'il le saluer ? De manière amical ? Formel ? Informel ? Ou tout simplement un simple "salut"? Il fixa un Long moment le message avant de l'envoyer, puis pris son courage à deux mains et lui envoya.

"À : Jungkook         
Salut."

Il mis en veille son téléphone et le posa sur son ventre et ferma ses yeux tout en soupirant longuement. Quelques secondes plus tard, il fut surpris de sentir son téléphone vibrer sur son ventre, quoi ? Déjà ? Pensa Yoongi en voyant le nom de Jungkook s'afficher sur son écran.

"De Jungkook :
À la vue de se message si peu joyeux, je suppose que ça doit être Yoongi !

À Jungkook :
Oui, c'est bien moi, ton intuition était bonne.

De Jungkook :
Je suis trop fort !"

À la réception de ce message, Yoongi ne su plus quoi répondre. Quoi? Déjà ? Eh bien oui, Yoongi n'était pas fort pour se genre d'interaction. Il se demandais même à quoi pouvait bien lui servir son forfait de téléphone étant donné qu'il ne s'en servait quasiment pas.

Commençant à s'ennuyer, Yoongi se leva d'un pas décidé vers son bureau.
Son bureau était un désordre sans nom, où se promenait multiples papier froissé et déchiré, cachant le clavier de son ordinateur. Yoongi s'asseya sur sa chaise et sortie d'un pot posé non loin de lui un stylos, poussa quelques feuille pour avoir un emplacement sur le bureau puis il commença à écrire.

Depuis son jeune âge, Yoongi adoré écrire, cela lui permettais d'exprimer ses sentiment, sans contraintes et sans honte. Il était capable de remplir des cahier de mot, de phrase et de rature. Depuis un certain temps, il abordé l'idée d'allier sa passion pour la musique —en particulier le rap— à celle de l'écriture, c'était bien une des seules choses qui le rendait heureux.

Et encore, "heureux" était encore un grand mot pour Yoongi. Heureux ? C'est quoi être heureux ? Trouver quelqu'un qu'on aime? Avoir les gens qu'on aime autour de sois? Avoir sa famille à ses côté ? Chacun à une vision différente du bonheur. Une différente manière de l'aborder.

Mais Yoongi lui n'en avait aucune vison de ce que pouvait être son bonheur. Cela se voyais dans ses texte, qui était aussi sombre que sa chambre, et aussi sombre que son esprit. Manquant d'une lueur d'espoir, manquant d'un semblant d'amour, ses mot n'était qu'au final, les larmes de Yoongi, ne coulant pas de ses yeux, mais de son stylos à encre.

Il écrit, il écrit, il écrit. Et au bout d'à peine 10 minutes, la page était noirci de mot. Mes dans quelques un de ses mot, on pouvait voir une lueur différente, une lumière encore inconnu à se jour aux yeux sombre de Yoongi... L'espoir.


Désolée de ne pas du tout être active avec cette fan fic... Je n'avais vraiment pas la tête à ça ses derniers mois, mais maintenant je suis de retour !
Merci pour tout vos vote et vos commentaires ça me fait extrêmement plaisir que ma fanfic vous plaît ! C'est ma première !

different | yoonkook // Correction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant