F E E L

1.1K 155 45
                                    

Yoongi était maintenant seul, assis au fond du bus près de la fenêtre. Les écouteurs collés dans les oreille, son coeur battant au rythme de la musique et respirant calmement, il pensais.

Tout en pensant, on pouvais discerner quelque choses d'inhabituelle sur le visage de Yoongi, un sourire. Un sourire sincère, un sourire joyeux.

A quoi est du cet étrange sourire? Quel en était la cause?

Jungkook.

Yoongi depuis son entrée dans ce bus, ressentait un étrange sentiment. Il se sentais étrangement bien, a cause ou grâce à Jungkook.

Comment en si peu de temps pouvais t'il s'immiscer dans les pensée torturante de Yoongi? Comment pouvais t'il faire sentir moins seul cet orphelin de la société? C'était inexplicable. C'était indescriptible.

Jungkook était différent, il était différent de tout les autres, de tout ses adolescent ce moquant de tout ce qui pouvais sortir un peu de la norme imposé par notre société, mais cependant, il était différent de Yoongi, il était tellement beau, tellement gentil, tellement doux, tellement souriant.

Mais pourtant, Yoongi avais l'impression que quelque choses se caché derrière ce beau sourire, peut être la raison pour laquelle il se considère comme une erreur. Yoongi était curieux a son sujet, pour même dire plus, il s'intéresser à lui. Il voulait en apprendre plus sur lui. Il voulait le comprendre, le comprendre comme lui paraissait le comprendre.

C'était bien la première fois que cela arrivé, que Yoongi s'intéresser à quelqu'un, qu'il voulais tout apprendre d'une personne, qu'il voulais apprendre chaque petits détails intéressant où non.

Yoongi ne pouvais s'empêcher de penser à lui, a son sourire révélant la blancheur de ses dents, son doux rire caressant ses oreilles, ses yeux brillants de mille feux.

Il sorti son téléphone de la poche arrière de son jean puis tapa rapidement sur son écran.

"À  Jungkook:
Salut"

Il mis son téléphone en veille, mais fut rapidement surpris par le vibreur de son téléphone. Jungkook était rapide pour répondre.

" De Jungkook:
Wha! Un message du fameux Min Yoongi! Je te manquer déjà? ;)

A Jungkook:
En quelque sorte si on veut.
Tu fais quoi?

De Jungkook:

Ah rien de spécial! Je dessine, et toi?

A Jungkook:
Tu dessine? Ça m'étonne beaucoup de toi je pensais pas que tu dessinais.

De Jungkook:
Si! C'est même ma passion!!!"

Yoongi fut agréablement surpris d'apprendre que Jungkook était, en quelque sorte un artiste, quelqu'un qui crée et détruis les choses, quelqu'un qui défait et recrée des idées, quelqu'un...

Comme...

Lui?

"A Jungkook:
Oh. Vraiment? Je suis certain que tu doit être très talentueux. Tu dessine quoi?

De Jungkook:
Oh un portrait de quelqu'un

A Jungkook:
Oh quelqu'un de connu? Une célébrité peur être?

De Jungkook:
Euh, pas tout à fait, juste quelqu'un, que je trouve beau, une vrai oeuvre d'art humaine!

A Jungkook:
Je vois."

Cependant, Yoongi restais curieux a propos de qui était cette personne. Il se questionnais en pensant à qui cela pouvais être.

Sûrement une belle jeune fille, les cheveux noir, le teint pâle et de grand yeux remplie d'innocence, ou encore une jeune fille au grand sourire séducteur et aux lèvres rouge.

" A Jungkook:
Je pourrais savoir qui tu dessine?

De Jungkook:
Euh
...
Non
C'est top secret!

A Jungkook:
Aller.
Dit le moi.
Ça m'intéresse vraiment.

De Jungkook:
Euh
Je...
Mouais
Alors...
On va faire un deal!

A Jungkook:
Ça me paraît intéressant.
C'est quoi ton deal?

De Jungkook:
Je te dit qui je dessine
Et
En échange...
Tu me fait un petit freestyle de rap!"

Yoongi fut encore une fois agréablement surpris par le fait que Jungkook se souvienne de sa passion. Il était vraiment heureux. Mais il n'avais jamais vraiment fait lire ses rap a quelqu'un ou rapper pour quelqu'un d'autre que lui même.

Par peur, par peur du jugement, du regard des autres sur ses travaux, sur ses pensées, sur sa passion.

Mais il pouvait lui faire confiance, il pouvait lui montrer qui il était, sans avoir peur de son regard.

"A Jungkook
Eh bien...
C'est d'accord.

De Jungkook:
Génial alors !
J'ai hâte de t'entendre rapper, ça va être génial ;3

A Jungkook:
Ne me surestime pas.
Je ne suis pas aussi bon que tu peux le penser.

De Jungkook:
Je
Te
Crois
Pas
!!!!

A Jungkook:
Peut importe.
Tu verra bien...

De Jungkook:
Ah!
Ça pour voir je verrais!

A Jungkook:
Donc.
Maintenant, je veux savoir qui es la si belle personne que tu dessine!

De Jungkook:
Mais l'adjectif "belle" ne decris pas assez la beauté de cette personne!

A Jungkook:
Ça doit être vraiment une très belle personne alors.

De Jungkook:
Oui très!!!

A Jungkook:
Donc
Qui es cette personne?

De Jungkook:
Cette magnifique personne?
Semblable à une oeuvre d'art?
Dont la beauté est incroyable?
C'est Toi."

Depuis le devant su bus, on pouvais apercevoir un énorme sourire se dessinant sur le visage maintenant rougis de Yoongi.

-
Je tenais à vous remercier énormément encore une fois pour tout vos votes et vos commentaire... Ça me fait extrement plaisir ♡

♡ Merci beaucoup ♡

different | yoonkook // Correction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant