5.

561 30 2
                                    

On sortit. On s'arrêta à la pharmacie, j'acheta un test de grossesse. On rentra. Je cacha le test de grossesse dans mon sac.
Paul: vous avez fait quoi?
Moi: on as baisés dans la forêt!
Paul: hein?!
Antoine: mais t'es con Paul on vous a dit qu'on était allez se promener.
Paul: ya pas eu de bisous?
Moi: de bisou?
Paul: ben oui tu c'est ce que c'est au moins
Moi: ben oui j'suis pas conne
Je monta dans ma chambre.
J'etait tellement pressée de faire le test de grossesse.
Je prit mon téléphone et téléphone à ma meilleure amie Camille.
Moi: Camille?
?: Non c'est Jordan
Moi: salut Jordan sa va?
Jordan: oui et toi?
Moi: Niquel
Jordan: je viens d'apprendre que t'etait à Clairefontaine pour la saison
Moi: oui mais comment tu sais sa?
Jordan: ta été prise en photo avec eux aux entraînements, ils en parlent partout, ils ont dit que t'etait très proche de Griezmann, ils croient que ta sa meuf!!
Moi: sérieux ??
Jordan: oui
Toc toc toc
Moi: entré
Antoine entre dans la chambre. Il s'assoit à côté de moi. Tout à coup on entends quelqu'un crié:
?: Jordan pourquoi t'a pris mon téléphone???
Jordan: c'est toi qui l'a laissé la
?: En plus t'es au téléphone
Moi: Camille c'est Leïla
Camille: aaaaaaa ma chérie.
Moi: j'ai officiellement plus te tympan
Camille: attends mais t'es avec les bleus??
Moi: oui
Camille: tu peut m'arranger un coup??
Moi: avec qui?
Camille: Griezmann ou Lloris.
Antoine éclate de rire à côté de moi.
Toc toc toc
Moi: entré
Hugo entre dans la chambre. Il s'assoit sur la chaise à mon bureau.
Moi: Camille devine qui est à côté de moi dans ma chambre!!
Camille: euh... Je sais pas
Moi: Griezmann et Lloris
Camille: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je crois que je vais tomber dans les pommes!!! Je tremble de tout mon corps!!
Antoine et Hugo éclate de rire.
Moi: Camille j'te rappelle
Je raccroche et explique aux garçons ce que Camille voudrait.
Antoine: moi j'suis déjà pris c'est pour Hugo
Hugo: t'es pris par qui??
Antoine m'attrape et m'embrasse
Hugo: ça fait combien de temps?
Moi: hier
Antoine: mon coeur ne bat que pour elle
Ils sortent de ma chambre. Je descends, et me dirige vers le salon. Les garçons sont entrain de jouer soit au baby-foot soit à FIFA. Antoine est assis sur le canapé. Je me dirige vers lui et m'assois sur ses genoux. Dimitri nous regarde et s'assoit à côté de nous.
Dimitri: alors?
Moi: alors quoi?
Je prends une manette et commence à jouer à FIFA avec Antoine.
Dimitri: pourquoi t'es sur ses genoux?
Moi: parce que..
Antoine: parce que c'est confortable
Moi: mais non
Dimitri: ben qu'est ce qu'il se passe?
Hugo: moi je sais
Moi: Hugo tu te tais
Hugo: oui m'dame
Dimitri: mais dites
Antoine me tourne la tête et m'embrasse.
Moi: c'est plus claire?
Dimitri: ah oui!!!
Paul: mais non!!!!
Blaise: 😱
Moi: quoi? Vous avez jamais vus Antoine embrassé une fille?
Antoine: attends
Il me réembrasse.
Antoine: mais qu'est ce qu'on va faire? À chaque fois qu'on s'embrasse, on dirait qu'il vont tomber dans les pommes.
On éclate de rire. Je me lève et me dirige vers le bureau de mon oncle.
Toc toc toc
Didier: entré
Je rentre.
Didier: Leïla, assis toi
Je m'assois.
Moi: tonton, je voulais te prévenir que je suis en couple
Didier: oh mais c'est génial, tu me le présentera
Moi: tonton, je vais le chercher.
Je me lève et sors du bureau. Je me dirige vers le salon.
Moi: Antoine, viens
Il se lève et me suis.
Toc toc toc
Didier: entré
On rentre dans le bureau.
Didier: Leïla, Antoine asseyez vous
On s'assoit.
Moi: tonton Antoine connait mon copain même très bien
Antoine: oh oui
Didier: et où est il?
Je montra du doigt Antoine.
Didier entre-ouvra la bouche.
Didier: félicitations mes enfants, vous êtes tellement mignons.
On sortit du bureau et on s'assit sur le canapé. Un bruit de porte de voiture se fit entendre. Je me levais et m'approcha de la porte. Devant le château, une fille rousse. La revoir, pour moi, un choc. Elle s'approcha de moi.
Flash back:
Mon téléphone donna, un numéro, je répondais:
Allô, Mademoiselle Deschamps?
Oui
Je vous appelle pour vous dire que votre soeur Laura a eu un accident
Ma voix se cassée.
Où est elle?
À l'hôpital vos parents sont avec elle et ils vous réclament.
J'arrive.
Je raccroche et me dépêcha de prendre ma voiture. J'arriva à l'hôpital en pleure. Je demanda la chambre de ma soeur et prit l'ascenseur. Je frappa à la porte de ma soeur.
Entré
J'ouvris la porte et découvris ma soeur couverte de bleus et branchée à des machines, les bips des machines me stressée. Les bips accélérait​ d'un coup, je releva la tête. Un médecin suivit d'infirmière rentrèrent dans la chambre. Ils nous demandèrent de sortir de la pièce. 1h30 après, ils ressortirent et nous annoncèrent la nouvelle qu'on redoutait: elle est morte.
Je suis restée enfermée chez moi pendant prés de 3 mois. Mes amis me rendais visite, elle essayait de me remonter le moral, mais rien ne fonctionnait. Quand je fus enfin prête à prendre un ''nouveau départ'', je sortis de chez moi et ne pensais plus à ma soeur.
Fin du flash back.
Ma soeur, devant moi, impossible. Elle est morte il ya deux ans, c'est impossible!!
J'éclate en sanglot et me jetta à terre. Ma soeur posa sa main sur mon dos, une vague de frissons m'envahit.
Laura: ne pleure pas Leïla, je suis bien là, même moi j'ai du mal à y croire quand je me suis réveillée du coma.
Moi: Laura, c'est impossible que tu sois là, t'es morte ta deux ans!!
Laura: je ne suis pas morte, je suis resté plus d'un an dans le coma, personne est venue me voir j'imagine.
Moi: non quand j'ai sus que t'avais eu un accident je suis venue te voir avec papa et maman. Et puis les machines se sont mis à accélérer et les médecins nous on fait sortir, 1h30 après, ils sont ressortis et ils nous on annoncés ta mort, je suis restée enfermée chez moi pendant 3 mois à pleurée.
Didier s'approcha de nous, Laura se releva, notre oncle poussa un petit cri de surprise avant de lâché quelque larmes.

SMS inconnu. A.G {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant