~ Abby ~
- Monsieur Obrian..., articulai-je avec difficulté. Que puis-je vous servir ?
- Tu veux que je m'en occupe, chat ? Lança Nathan.
Je me raclais la gorge pour reprendre contenance alors que le charmant chef d'entreprise qui m'avait manifestement pris en grippe, lançait un regard froid à mon ami. Je posais aussitôt mes mains sur celles de mon ami, me retournant légèrement pour l'apercevoir dans mon dos. Ce qui n'était pas compliqué, sachant qu'il faisait presque 2 têtes de plus que moi.
- Non, ça va, t'en fais pas.
Nathan salua Aaron avant de partir en me faisant un clin d'œil. Je sortis rapidement mon carnet de commande et mon stylo pour relever les yeux sur les hommes en costume.
- Qu'est ce que je vous sers, messieurs ? Aaron ?
Mon ami me sourit avec plus de tendresse que la première fois en répondant.
- Ton cocktail de la dernière fois était pas mal !
- Pas de soucis, lui souris-je. Et pour vous ? Demandai-je d'abord à celui que je reconnaissais comme étant Connor Marxwell.
Qu'est ce qu'Aaron faisait avec ces gens ?! Connor devait faire la même taille que son ami, avait des cheveux bruns et des yeux gris qui le rendaient incroyablement beau. Sûr de lui, Abby comprit qu'il n'en était pas moi l'homme implacable qu'elle avait appris à connaître en cours au niveau de ses affaires. Ce dernier jeta un dernier coup à la carte avant de me sourire.
- Un sex on the beach, s'il vous plaît.
- Deux ! Répliqua le dernier de la bande.
Je notais rapidement avant de me forcer à lever les yeux sur Nick.
- Et vous ?
- Que me conseillez-vous ? Demanda-t-il avec une pointe de défi.
J'haussai les épaules en regardant la carte plus que lui.
- Vous avez le Cubanito qui est apprécié. Ou le cocktail du jour, cela dépend ce que vous aimez comme alcool si toutefois vous voulez de l'alcool. Si vous êtes en réunion professionnelle, je peux vous proposer des cocktails sans alcool.
Je relevais finalement le regard sur lui, me forçant à déglutir. Ses yeux verts percutèrent les miens comme s'il voulait me sonder. Je soutins son regard malgré le rouge que je sentais colorer mes joues.
- Votre cocktail du jour, alors. C'est un rendez vous.. cordial. Pour l'instant, rajouta-t-il en lançant un regard à Aaron, toujours auprès de moi.
- Je reviens tout de suite, articulai-je avant de partir au pas de course.
Arrachant le ticket de commande, je fus soulagée de me perdre dans la foule et de ne plus sentir le regard de Nick Obrian sur moi. Du moins pour quelques instants...
~ Nick ~
Je regardais la jeune femme disparaître dans la foule alors qu'Aaron s'asseyait avec nous en souriant. Son uniforme noir et son tablier bleu continuait à valser devant moi pourtant. Le souvenir de ses mèches rebelles qui avaient danser devant ses yeux alors quelle n'attendait que de fuir loin de nous, m'arrachèrent un sourire. Connor me lança un regard interrogateur mais je me penchais déjà vers notre potentiel nouveau client en souriant.- Alors comme cela, vous et la serveuse..., sous-entendais-je.
- Qui ça ? Abby ? Demanda-t-il avec surprise. Ah, on n'est pas... c'est la meilleure amie de ma petite sœur. Je la connais depuis que je suis moi-même enfant, voilà tout ! Mais vous aviez l'air de la connaître aussi.., sous-entendit-il à son tour.
VOUS LISEZ
Mon patron, mon meilleur ennemi ! Tome 1 [aux Éditions Shingfoo]
RomanceIls n'auraient jamais dû se rencontrer. ~ Elle est étudiante et travaille comme serveuse pour payer ses études. Il est l'un des hommes d'affaire les plus implacables du pays. ~ ☆ Nick Obrian était l'homme le plus arrogant qu'il était possible de r...