Contexte : Quatre ans se sont écoulés depuis la victoire des Snow-Kids en finale de la Cup contre les Shadows. Sinned a finalement repris le contrôle de sa colère et s'est retenu de détruire la CUP. Cette dernière a pu reprendre sa tournée de la Galaxie , en brandissant le fluide de l'équipe vainqueur devant tous les peuples des planètes de cet univers. Les joueurs vivent toujours sur Akilian. Les Snow-Kids sont devenus de véritables idoles pour la population. L'équipe n'a pas changé, sauf quelques mentalités... La préparation pour la prochaine Cup va bientôt commencer.
Scène 1 : (AKILIAN)
Akilian s'étendait paisiblement sous le soleil matinal, une douceur inhabituelle flottant dans l'air. La neige scintillait comme mille étoiles, ornant cette planète d'un manteau éblouissant. En l'espace de quatre années, Akilian avait subi une transformation notable. La victoire des Snow-Kids avait ouvert la voie à des progrès urbains et touristiques, permettant à de modestes commerces de reprendre la vie dans la ville principale. Les activités même d'Akilian gravitait autour de sa cité principale, foyer de la majorité des habitants depuis la grande glaciation provoquée par la capsule de métafluide du Général Bleylock. Sonny Blackbones, le pirate devenu célèbre, avait tenté en vain de la mettre à l'abri. C'est pourquoi le reste de la population se répartissait principalement entre les colonies, cherchant de nouveaux terrains pour s'étendre, et les religieux qui avaient trouvé refuge dans de vieilles constructions, en solitaire ou en petits groupes. La mort du Général Bleylock signifiait la paix dans la Galaxie, la victoire des Snow-Kids et surtout la renaissance de l'espoir. Cette planète, désormais survivante, émergeait des années passées dans la tourmente.
La vie suivait son cours naturel. Sur les montagnes d'Akilian, D'Jok et Miro-Ice se livrent à une course effrénée en magnet-board, leur rire s'élèvant dans l'air vif.
- D'jok : Tu traînes Micro-ice !!
- Micro-ice : T'inquiète pas pour moi et regarde donc la piste ! Waouuh !
Soudain, une sonnerie aiguë déchira l'air, émanant de l'hollo-phone de D'Jok, interrompant ainsi leur descente.
- D'Jok : Mice attends j'ai un appel ! Allô ?
VOUS LISEZ
🌒 Galactik Football S2 revisitée
Ciencia Ficción"Dans un futur lointain, les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. La puissance de ces forces étant tel et suite à la guerre des fluides, il a été interdit de d'utiliser ces pouvoirs, sauf dans un domaine, un sp...