Chapitre 7 - 1 : Infiltration au ministère de la magie

72 3 0
                                    

Pour se rendre au ministère elles avaient utilisé les toilettes publiques sales d'un vieux pub Londonien.

Ginny n'avait pas cessé de se plaindre sur la saleté, ce fut donc la première à y aller. Luna suivit, puis ce fut autour d'Hermione. Ca y'est, elles avaient enfin réussi à pénétrer le ministère. Elles allèrent tout de suite se cacher, le lieu était bondé, elles ne pouvaient pas s'y promener comme elles le voulaient.

- Comment on fait Hermione ? Parce que ton plan s'est un peu fait à l'improviste, tu n'as même pas préparé de Polynectar ! dit Ginny

La jeune Weasley n'avait pas tort Hermione n'avait pas idée de comment elles allaient réussir à rejoindre Gideon Barbary avec tout ce monde. Luna aperçut un groupe de femmes prendre l'ascenseur.

- Nous n'avons qu'à les suivre ! dit-elle en les montrant du doigt

Ginny et Hermione ne la comprenaient pas.

- Développe ... dit Hermione

- Une fois qu'elles se retrouvent toutes seules, on en endort trois puis on vole leurs vêtements !

La manière dont elle l'avait dit supposé que la chose était simple à faire, or ce n'était pas le cas. Hermione inspira grandement puis expira, elle s'était déjà infiltrée au ministère auparavant, rien ne l'empêchait de recommencer.

Elle courut jusqu'à l'ascenseur suivit derrière de Ginny et Luna. Pour l'instant, personne ne les remarquer. Elles entrèrent dans la cabine, les portes se refermèrent, mais Hermione ne bougeait plus, elle était comme pétrifiée.

- Qu'est-ce qui se passe Hermione ?!

- Nous n'avons pas regardé à quel étage le groupe est descendu !

Ginny eut le visage qui se décomposa aussi.

- Elles sont descendues au troisième ... dit Luna avant d'appuyer sur le bouton du troisième.

« Heureusement qu'elle est là ... » se dit Hermione

Elles s'accrochèrent bien, et l'ascenseur se propulsa en arrière, pour ensuite monter en vitesse les trois étages. L'arrêt fut brusque Ginny avait failli trébucher. Lorsque les portes s'ouvrirent, le couloir face aux filles était peu peuplé comparé au rez-de-chaussée. Elles avancèrent timidement en se cachant des regards.

- Là-bas ! dit Ginny

Elles retrouvèrent le groupe de dames, elles étaient une dizaine, mais elles n'en avaient besoin que de trois.

Les trois jeunes filles s'approchèrent discrètement d'elles. Hermione essaya d'ouvrir chacun des bureaux sur le chemin en vain.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Luna

- Il faut bien qu'on les cache après les avoir volé ! lui dit Hermione

Elle retenta sa chance avec une nouvelle porte, bingo, le bureau était vide. Elles ne se trouvaient en plus pas loin du groupe de femmes, le seul problème était comment elles allaient en extirper trois d'entre elles.

- Elles bougent ! chuchota Ginny

Hemione n'avait pas le temps de réfléchir, elle, Ginny et Luna passèrent à l'action. Elles tendirent toutes les trois leurs baguettes et visèrent trois jeunes femmes du groupe.

- Impérium !! crièrent-elles

Les trois jeunes dames s'arrêtèrent, puis se retournèrent vers Hermione, Ginny et Luna.

- Venez avec nous ... murmura Hermione

- D'accord ... dirent-elles en cœur

Les filles les accompagnèrent jusque dans le bureau puis refermèrent la porte derrière.

- On était obligé d'utiliser un sortilège interdit ? demanda Ginny

- On ne pouvait pas les supéfixer, ça aurait été trop violent, tout le monde nous aurait repérés !

Luna s'avança vers les trois jeunes femmes.

- Mesdames, déshabillées vous s'il vous plaît ! cria-t-elle


Je fais un gros chapitre 7 en plusieurs parties 🕶, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 😙💖💖💖

Harry Potter : Que s'est-il passé pendant les 19 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant