Chapitre 7 - 2 : Mission au ministère de la magie

65 7 1
                                    

Elles avaient l'air de vraies petites employées du ministère. Les tailleurs des trois dames leur allaient étonnamment bien, surtout à Hermione.

- Qui sait ? Tu es peut-être fait pour travailler au ministère ... lui lança Ginny

- Arrête de raconter n'importe quoi !

Elles laissèrent les trois dames en sous-vêtements dans le bureau et refermèrent à clés. Oui, c'était pas mal humiliant, mais elles n'avaient pas le choix.

Les jeunes filles n'avaient plus trop à se cacher maintenant, elles devaient juste se fondre dans la masse. Elles retournèrent rapidement à l'ascenseur pour cette fois redescendre. Il y avait encore plus de monde que tout à l'heure, elles avançaient sans vraiment savoir où elles allaient.

- Tu sais au moins où se trouve le bureau de Gideon Barabary ?! demanda Ginny

- Non, je ne le sais pas justement ...


Elles étaient pour l'instant mal barrées.

- Hermione regarde !

Les trois jeunes filles se retournèrent et virent plusieurs affiches avec la tête de la jeune Granger en gros plan. Plusieurs slogans étaient répartis sur chacun d'entre elles comme :

« La traîtresse »

« Celle qui bafoue nos lois »

ou bien même

« La nouvel ennemi de notre communauté »

- Ok tout ça s'annonce très mauvais ... murmura Ginny

Hermione regarda autour d'elle affolée, si l'un d'entre eux venait à la découvrir s'en était fini d'elles, elles étaient dans un territoire ennemi. Elle regretta tout de suite de n'avoir pas pensé à concocter du Polynectar.

- Hermione, c'est trop dangereux on devrait rentrer ... proposa Luna

- Il faut cacher ta tête, beaucoup trop de personnes tournent le regard dans notre direction.

Elles avaient raison, cette intrusion au ministère était beaucoup trop prématurée, il faillait maintenant penser à rentrer. Hermione le vit. Elle le vit sur le balcon au-dessus de leur tête. Gideon avait fait son apparition au grand jour.

- Au-dessus ! cria-t-elle

Les deux autres filles levèrent la tête et virent aussi le vieux monsieur.

- On doit y aller ! dit Hermione en regardant Luna

La jeune fille hocha la tête


Elles coururent jusqu'à l'ascenseur. Il était au sixième étage, il fallait que les filles supportent une foule monstre dans la cabine jusqu'au sixième étage. Hermione essaya comme elle pouvait de se cacher la tête. Une fois arrivées elles bousculèrent un peu les personnes pour sortir. Gideon Barabary était encore sur le balcon, il avait l'air évasif.

- Et on fait quoi maintenant ? demanda Ginny

C'est vrai, qu'est-ce qu'elles faisaient maintenant ? Parce qu'il était hors de question qu'elles se fassent découvrir par Barbary où elles passaient la nuit à Azkaban.

- Son bureau ! Il faut qu'on entre dans son bureau ! Je dois savoir qui est vraiment cet homme, il m'a l'air louche et ça me perturbe beaucoup !!

- Hermione, comment tu veux que l'on sache où se trouve son bureau ? demanda Luna

Ginny s'écarta un peu des filles, elle se dirigea vers un groupe d'hommes.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? demanda Hermione

Harry Potter : Que s'est-il passé pendant les 19 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant