[Ellipse de 7 ans]
Assise derrière mon bureau je vérifiais les dernière critiques de mon livre. En sept ans beaucoup de choses se sont passées. Une fois arrivée à Chicago, j'ai subis la fameuse opération qui c'est déroulée à merveille. J'ai tout de suite ressentis mes jambes, mais les bouger était devenu un vrai calvaire. J'ai mis presque une année entière pour ne serait-ce que me mettre debout. Marcher était une autre affaire. Avec des séances de rééducation tous les jours, à raison de deux heures de séance. Mettre une jambe en avant de l'autre me demanda une autre année. En parallèle je suivais des cours par correspondance. Il me fallu une année supplémentaire pour réussir à avancer sans aucunes aide. Au bout de trois ans, je réussissais enfin à me déplacer, avec une canne certes, mais au moins je marchais.
Mon médecin, me conseilla de faire de la musculation afin de consolider les muscles de mes jambes qui n'avaient pas été sollicités depuis plusieurs années. Je pensais pouvoir y arriver, mais n'ayant jamais été sportive, j'ai eu beaucoup de mal à supporter les premières séances. Je m'étais complètement braquée. Je refusais les séances, et bien sur ma rééducation a prit encore plus de temps. Et cela m'a prit un peut plus d'une année pour que je sois capable de me déplacer sans une canne. Au bout de 5 ans, j'avais enfin réussis à marcher et courir. Il m'a fallu 5 ans pour réussir à reprendre possession de mes jambes. Maintenant il ne me restait plus qu'a consolider le tout en faisant du sport. Beaucoup de sport. Moi qui n'avais jamais fait de sport de ma vie, je m'étais retrouvé à en faire plus de deux heures par jour.
Il m'a fallu 7 ans, pour marcher, courir, et tout ça sans risquer une rechute. J'étais à présent totalement guéris. En 7 ans j'ai également fini mes études. Après avoir été diplômé du lycée, j'ai décider de suivre un cursus de journalisme. Ce qui m'a conduit à écrire mon roman. Quand j'ai raconté mon histoire à mon professeur de rédaction journalistique, ce dernier m'a conseillé d'en faire un livre. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à regarder les critiques de mon roman sur internet.
C'est un livre à la fois autobiographique parce qu'il raconte mon histoire, mais il est également anonyme. Pour l'écrire j'ai utilisé un faux nom. Je suis désormais l'écrivain V. le « V » de la victoire. Il a pour titre « You Never Walk Alone ». Et c'est vrai. Durant ces dernières années, pas une seule fois je ne me suis sentis seule. Ma mère a toujours été là avec moi dans les moments difficiles. Il y a deux ans, quand elle a vu que j'arrivais à me débrouiller toute seule, je l'ai convaincu de rentrer en Corée auprès de mon père et de mon frère. Mon frère. Ce grand dadais, n'a jamais arrêté de m'envoyer des messages. Il ne c'est pas passé un jour sans qu'il ne m'appel ou que je reçoive un sms de sa part. Je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus heureux le jour où j'ai réussis à marcher de nouveau. Tout comme mon père, Jin a ouvert un restaurant, et est devenu en peu de temps le restaurant le plus en vue de Gangnam. D'après ce que j'ai pu voir sur internet beaucoup de célébrités se bousculent pour avoir une table.
En ce qui concerne Taehyung. Je n'ai pas beaucoup eu de nouvelles de lui depuis un moment. Durant les premières années il m'a beaucoup contacté. Mais depuis 2 ans. Je suis sans nouvelle. Jin m'en donne quand je lui demande. Ils sont toujours inséparable. D'après ce que j'ai pu lire sur internet Taehyung est devenu un animateur radio célèbre. Il présente aussi quelques fois des émissions de divertissement. Depuis mon départ de l'aéroport il y a 7 ans, je n'ai pas quitté le pendentif qu'il m'a offert. Il m'a accompagné dans les moments les plus dure.
VOUS LISEZ
You Never Walk Alone ☂ ⇝ ღ (Terminée)
Fiction généraleJe n'étais pas une enfant des plus amusante, ni des plus belle. J'avais été un beau bébé certes mais en grandissant, la nature n'a pas été très gentille avec moi. De long cheveux épais, des boutons sur le visage, des lunettes, et sans oublier les ro...