Episode Spécial - Nothing Else Matters

681 33 20
                                    


[Ellipse 2 mois]


         Demain sera enfin le jour J. Celui de notre mariage. Tout était prêt, mais tous le monde se demandait pourquoi on avait précipité les choses. Tae avait voulu le dire à tout le monde dès qu'il l'a su. Je lui ai dit qu'il faudrait mieux attendre 3 mois histoire d'être sur que tout ira bien. Et aujourd'hui a lieu la première échographie. Le père est aussi excité qu'un enfant. Il c'est mit une alarme sur son téléphone pour être certain de ne pas manquer le rendez-vous.


         Dans la salle d'attente Tae regardait autour de lui. De nombreuses femmes enceintes attendaient leur tour. Mon fiancé avait les yeux pétillants d'excitation. Dans quelques minutes je serais allongée sur une table avec Tae qui me tiendra la main. Le médecin m'appela et nous nous sommes diriger vers la salle d'examen. Le docteur me demanda de m'allonger et de relever mon tee shirt. Il étala le gel et passa son appareil sur mon ventre qui formait déjà une petite bosse. Le médecin s'arrêta et tourna l'écran vers nous.


-Je vous présente votre enfant. Dit-il en souriant.

-C'est à moi ça ? Demanda Tae en pointant l'écran du doigt.

-A vous je ne sais pas, c'est à Mlle qu'il faut demander.

-Oui il est a toi. Dis-je en rigolant.

-Écoutes ! Dit Tae en me regardant. On peut entendre son cœur. Rajouta-t-il les larmes aux yeux.

-On peut avoir un vidéo ? Demandais-je au docteur.

-Sans problème. Dit-il en appuyant sur un bouton.

-Mon fils ? Dit Tae en parlant à mon ventre. C'est papa. Dit-il en regardant l'écran.

-Tu sais qu'il ne t'entends pas encore. Dis-je en rigolant.

-Peut importe. Cet enfant sera le mien. Je veux tout partager avec lui.

-Qui te dis que se sera un garçon ? Lui demandais-je en souriant.

-Je veux un fils pour qu'il puisse prendre soin de sa maman quand je ne serais pas là. Dit-il en m'embrassant.

-Et moi je veux une fille qui te ressemble. Dis-je en lui attrapant la main.

-On peut aussi avoir une photo ? Demanda Tae en regardant le médecin.

-Oui bien sur, je vais vous l'imprimer. Dit-il en partant.

-Tu te rends compte dans 6 mois, ce petit être sera là. Dans nos bras. Dit Tae sans quitter le moniteur des yeux. Et son petit cœur. Je craque. Dit-il en versant quelques larmes.

-Oppa. Dis-je en le regardant. Ne pleure pas.

-Je suis tellement heureux. Dit-il en m'embrassant encore et encore.


          Le médecin revint et nous donna le film et des photos. Il me nettoya le ventre, et je me rhabilla. Nous sommes partit quelques minutes après en direction du restaurant de mon frère. Nous avions prévu de manger tous ensemble avant le mariage. Et Tae ne pouvait pas attendre de leur annoncer la nouvelle de ma grossesse. Ils étaient tous là à notre arriver. Jin nous accueillit et nous invita à passer au bar pour boire un coup. Yoongi voulant me faire plaisir me servit un Manhattan. Malheureusement j'ai interdiction de boire de l'alcool, ce que remarqua mon ami barman. C'est ce moment là que choisit Taehyung pour annoncer la nouvelle.

You Never Walk Alone ☂ ⇝ ღ (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant