Chapitre 6

13 6 0
                                    

Vue de ??? :

Il faisait noir, normal, il était 20h00 passé.
Je devais trouver un endroit où passer la nuit.

Je trouvais quelques minutes plus tard une petite pharmacie désinfectée. Je m'y installais donc. En face, il y avait une épicerie, je décida donc de m'y rendre pour, avec un peu de chance, me trouver une boîte de conserve ou mieux si l'occasion se présentait.

Je rentra à l'abri, et verrouilla les issues de sorte à ce que personne ne puisse entrer. J'alluma un feu et sortais une photo de ma poche. Elle était magnifique. Non pas que la photo etait laide, mais c'était CETTE fille qui me rendait juste... dingue! Et cela faisait maintenant plus de 3mois que je ne l'avais pas vu... J'espérais qu'elle allais bien.

Je l'avais rencontré en primaire, et elle était ma meilleure amie jusqu'à ce que je n'ai plus de nouvelle d'elle pendant l'épidémie. Je m'inquiétais beaucoup, et parfois même, je me réveillais en transe, à être complètement déboussolé et nostalgique durant la nuit.
Je crois que je n'avais jamais arrêter de l'aimer. Je pensais à elle chaque secondes, chaque fois que je posais les yeux sur cette photo, mes yeux se remplissaient de larmes et brouillaient sa vue, larmes qui roulaient ensuite sur mes joues.

___________________________

Kelly sorta sur le balcon. Elle cria fort, même si les pilleurs rodaient, car elle n'avait désormais plus peur. Malgré tout, le soir en allant se coucher elle pleura. Elle pleurais, puis se serrais contre son oreillers, comme-ci quelqu'un était là, là pour la consoler et pour lui dire que sa allait aller, pour lui dire que la vie est faite ainsi, mais que malgré tout, l'on y trouve de belles personnes qui elles, rendent notre vie meilleure.

Parfois, une petite voix en elle lui murmurait "tu n'es pas seule, je suis là, et tu es là. Et regarde, tes amis aussi sont là, ils t'aiment et veulent ton bien", mais je savais que même s'ils étaient là pour moi, ils ne sauraient jamais ce qu'elle avait traverser, tout comme eux. Mais ensuite, son démon revenait, plus fort et plus tenace que la fois d'avant.

Souvent, elle se contentais je se mépriser, tout comme elle méprisait George, et Celian, celui qui comptais beaucoup pour elle avant l'épidémie, c'était en quelques sortes son meilleur ami.

___________________________

Vue de Morgane :

-Kelly.. lui dis-je, les larmes aux yeux.
-Hein? Quoi? me dit-elle à moitier endormie.
-Non rien, rendors toi, je te le dirais demain, bonne nuit.

Je la recouvrir de sa couverture et partis à pas lourds en direction de ma chambre. J'alluma ma lampe torche, car depuis plus d'une semaine le courant était HS. Je ne savais pas comment le dire à Kelly, comment lui dire que j'étais recrutée dans l'armée? Que j'étais obligée d'y aller? C'était ma meilleure amie, et j'avais peur de sa réaction, elle venait déjà de perdre George, et même si elle ne voulait toujours pas en parler, un ami proche, Celian, qui était probablement mort, dechicté sous les roues d'un tank....de l'armée...

Human MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant