Junkook et moi sommes amis depuis maintenant 14 ans, nous nous sommes connus lors de d'une fête d'anniversaire. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Très souvent on nous demande si nous sommes frère et sœure car nous avons le même genre de charactère!
[Junkookie🍪]: Salut Michi! Les membres du groupe n'arrêtent pas de m'harceler😂! Ils veulent te rencontrer!! Alors, je me demandais si tu ne voulais pas venir à la maison?!
[Michi/Hyu🙎]: Ok, je viens après l'entraînement de Karaté! Je te laisse 😊. Ciao😙
Du côté de Jungkook.
"Alors? Elle a dit OUI? Me demande Jin.
-Oui, elle va venir. Dis-je.
-Elle vient quand? Demande Yoongi.
-Dans 3 heures. Répondis-je.
-3 HEURES?! Elle doit se préparer pendant 3 heures! Crie Jimin qui est dans le fond de la chambre.
-Mais non! Elle ne va pas se préparer pendant 3 heures. Elle s'entraîne pour le championnat du monde! Dis-je très fière de ma petite Michi.
-Championnat du monde de quoi? Demande Yoongi.
-Karaté! Crie Jimin.
-Comment sais-tu ça? Lui demandais-je. Il rougit et tourne la tête.
-J... j'ai juste été voir sa page instagram... et peut être son twitter... et peut être aussi son tumblr..." Me répond Jimin.3 heures après du côté de Hyu.
J'arrive enfin chez Jungkook et avant même d'avoir frappé un jeune homme ouvre la porte et dis "Ah! Tu dois être Hyu! Jungkook nous à beaucoup parlé de toi! Ah et moi je suis Tae! Entre!
-Merci de m'acceul-
-MICHI!! Crie Jungkook en courant dans ma direction. Ah! Je suis si content de te voir. Me dit-il en me serrant dans ses bras. Par dessus de son épaule je vois 5 personnes avec de grands sourires sur leurs visages. Mais, une d'elles est rouge comme une tomate.
-Alors voici: Yoongi, Jin, Namjoon, Hoseok et euh... où est Jimin?
-Il était juste là! Dit Hoseok en regardant autour de lui.
-Je vais allé le chercher. Répond TaeDu côté de Jimin.
Je me réfugie dans la pièce la plus proche après avoir vu comment Hyu me regardait. C'est la salle de bain, je me regarde dans le miroir et je vois que mon visage est rouge. Mon coeur bat rapidement, j'entend Tae, de l'autre côté de la porte, me dire: "Jimin? Tu vas bien?
-Oui, oui... je ne me sentais pas très bien. Répondis-je.
-Il est là? Demande une petite voix inconnue.
-Oui, il y est." Répond Tae.
En pensant qu'ils ne sont plus là, j'ouvre la porte et je vois une jeune fille un peu plus jeune que moi (18 ans peu être) avec des yeux verts et des cheveux bruns. Les yeux verts sont très rare en Corée. Elle doit faire 1m65.
"Bonjour! Je suis Hyu! Je supose que tu es Jimin! Me dit-elle.
-H...Hyu...Hyu! Répondis-je.
-Oui c'est mon prénom.
-Michi! Viens! Crie Junkook qui est dans la cuisine. Il a surement préparé un gâteau... Qu'il a surement raté car une odeur de brûlé flotte dans l'aire...Du côté de Jungkook
J'ai raté le gâteau. Il n'y a rien à dire d'autre.
-Junkook! Mais, qu'as-tu fais?! S'exclame Hyu.
-J' ai voulu faire un gâteau et, euh, comme tu peux voir il y a eu un problème... Répondis-je.
-Jungkook! Crie Namjoon.-------------------------------------------------------------
À suivre
VOUS LISEZ
BTS's Problem (French Version)
FanfictionTon prénom est Hyu et tu es la meilleure amie de Jungkook depuis que vous êtes petits. Un jour, il décide de te présenté au groupe (BTS). Des secrets seront révélés. Es-tu la cause de problèmes entre des membres du groupe? Bonne lecture à tous!