Jalousie

66 0 0
                                    

À la maison

Du côté de Jimin.

Hyu a très froid, heureusement elle n'est pas mouillée! De plus, je crois qu'elle est malade. Par contre, je suis trempé.
-Je vais te donner un pull!
Lui dis-je. Elle le met.
-C'est très gentil de ta part Oppa! Dit-elle en souriant.
-Ce n'est rien! Ah! Un message de Jungkook.

[Jungkook]: VOUS ÊTES OÙ?😨
[Jungkook]: RÉPONDS MOI JIMIN!😡
[Jungkook]: MICHI EST AVEC TOI??😱
[Jungkook]: ALLER RÉPONDS!!!
[Jimin]: Du calme! Elle est avec moi, on est à la maison. Arrête de t'énerver😂!
[Jungkook]: (-_-) On arrive... BAKA!😡😒

J'éternue et Hyu me regarde.
-À tes souhaits Oppa! Me dit-elle.
-Merci Hyu!
-Ca va? Tu sembles être malade! Elle se raproche de moi et mes sa main sur mon front. Je rougis. Tu es brûlant! Tu devrais dormir un peu Chim-Chim!
-D'accord Michi! Dis-je en souriant.

En me réveillant je peux sentir une odeur agréable venant de la cuisine!
-Hyu? Dis-je en me frottant les yeux.
-Oppa! J'ai fais du gâteau! Au moins, je ne l'ai pas brûlé comme certains... Me dit-elle en regardant Jungkook qui vient d'entrer.
-C'était un accident! Dit-il. Heum... Tu veux bien me suivre? Je voudrais te parler. Me dit-il en me prenant par le bras. Il se dirige vers le couloir.

-Jin m'a tous dit! Je t'ais dis qu~ Je le coupe en disant.
-Dis moi pourquoi tu ne veux pas que je soîs avec elle? Il y a un problème? Il baisse les yeux et ne me répond pas.
-Jungkook! Écoute, je ne lui ferai rien!
-Elle va souffrir! Il ne me regarde toujours pas.
-Tu crois qu'avec toi pas? C'est impossible de ne pas souffrir dans la vie! Tu comprends?
-Oui mais si elle m'oublie!?
-Jamais elle ne t'oublira!  Et tu le sais! Pas vrai?  Il ne répond pas mais je vois des larmes couler sur son visage.
-Ça va aller! Lui dis-je.

-TAE! Ne touche pas le gâteau! Crie Hyu.
-MAIS J'AI FFFFFAAAAIIIIMMM! Elle le pousse et il se fait mal avec la table...

-MAIS J'AI FFFFFAAAAIIIIMMM! Elle le pousse et il se fait mal avec la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BIEN FAIT POUR TOI! Crie-t-elle.
-Tais toi! Sale petite alien! Lui dit-il en riant.

Nous revenons dans la cuisine et Jungkook sèche ses larme.
-Jungkook? Ça va? Lui demande-t-elle.
-Oui, oui, ce n'est rien! Lui dit-il en se forçant à sourir. Le dînner se passe en silence. Je suis sûr que Jungkook me cache quelque chose! On ne pleure pas comme ça pour une amie! Il sait qu'il ne va pas la perdre! Accidentellement, je fais tombé ma fourchette je m'abaisse pour la ramasser et je mets ma main sur la cuisse de Hyu. (Aussi accidentellement)

Du point de vue de Jungkook.

Hyu devient étrangement rouge. Je regarde en dessous de la table et je vois que Jimin ramasse sa fourchette d'un main et l'autre est sur la cuisse de Michi. Je deviens fou de rage sans même savoir pourquoi! Il n'y a pas de raisons! C'est juste une amie, pas vrai? Je me lève et me dirige vers ma chambre.
-Hey! Tu ne finis pas ta part? Me demande Namjoon.
-Je n'ai plus faim! Dis-je froidement.

Après quelques minutes, on frappe à la porte.
-Entrez! Dis-je. Je vois le visage de Michi.
-Kookie? Tu n'es pas dans ton assiette depuis quelques temps! Veux-tu me dire quelque chose?
- O..oui...heum je me demandais ai...aimes-tu Jimin? Dis-je en regardant par terre.
-Peut-être.... Euh... ça va? Ai-je dis quelque chose de mal? Dit-elle en voyant des larmes couler sur mon visage.
-Non...non. Tu n'as rie~ je sens ses bras m'entourer. Elle pose sa tête sur mon épaule.
-Ne pleure pas Kookie... ne pleure pas... Il n'y a pas de raisons! Me chuchote-elle. Mon coeur bat si vite! Je n'ai jamais resentis ça avant. C'est vrai elle a beaucoup changé depuis 4 ans! Elle est devenue beaucoup plus belle! Elle n'a plus ses grosses lunettes et cette acnée! (Jungkook et Hyu ne se voyaient plus à cause des répétitons et des concerts! Note de Muchimichi❤)

Soudain la porte s'ouvre, c'était Jin.
-Par...pardon... Je ne voulais vas vous dérangez! Eum...Hyu ton gâteau était très très bon et aussi tu pourras m'apprendre comment on les fait? Demande-t-il timidement.
-Biensûr!
-Merci! Je vous laisse! Il repart en souriant.

Après quelques minutes, je remarque que Michi dort.  Je la couche sur mon lit. Je la couvre avec une couverture. Elle est si calme. Je me couche près d'elle et m'endors à mon tour.

------------------------:-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
Voilà! 770 mots! À suivre...





BTS's Problem (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant