La demande

67 2 1
                                    

Du côté Hyu.

Je me réveille et je sens une présence.
Je remarque qu'il est impossible pour moi de bouger. Quelqu'un me sert dans ses bras. Je tourne la tête et vois Kookie. Il dort profondément. Je souris. Je peux sentir son souffle sur mon cou. Il est si mignon quand il dort. Ça fait si longtemps que nous n'avions plus dormis ensemble. Nous le faisions souvent quand nous étions petits.
-M~Michi... Je t'aime...Reste près de moi ne part pas avec lui. Chuchote-il dans son sommeil. Je sens qu'il me sert de plus en plus fort. Il commence à me faire mal.
-Kookie! Arrête tu me fais mal! Dis-je à mi-voix.
-Hein?... Michi?...Hah...P~pardon!

Du point de vue de Jungkook.

Je vois qu'elle est rouge. Elle m'a entendu? Que dois-je faire si elle m'a entendu?! Je vais continuer sur ma lancée pas d'autres choix!
-Ce~ce n'est rien! Dit-elle avec un sourire timide. Elle se lève. J'y vais! Merci pour cette nuit! À bientôt!
-Attends! Heum...Je me demandais si tu ne voulais pas...heu... venir avec moi au nouveau restaurant qui ouvert dans la ville? Elle rougit.
-Oui! Enfin pourquoi pas! Dit-elle.
-Je viens te chercher à 20:30 si ça te vas?
-D'accord! Je te laisse Kookie! À ce soir! S'exclame-t-elle en sortant de ma chambre.

Après quelques minutes, Tae entre dans ma chambre.
-Heum, c'est normal si Hyu est partie rouge comme une tomate et avec le sourire aux lèvres? Tu lui a fais quelque chose?Me demande-t-il.
-Non! Je ne lui est rien fait! Enfin peut-être...
-C'est à dire?
-Je l'ai invitée à manger au nouveau restaurant de ville! Dis-je assez fière de moi.
-Quoi! Tu ne peux pas faire ça! J'y suis allé et la nourriture est dégoutante! Demande à Jin il y est allé aussi! Va au parc! Les filles aiment bien ça! Me dis Tae le coach en s'éduction (Non il n'habite pas à Arcachon!😉)
-D'accord! Dis-je.
-Hey! Jungkook! Heu... ça va du à l'air bien heureux!? Demande Jimin qui vient d'entrer dans la chambre.
-C'est normal qu'il soît heureux, il va sortir avec la plus belle fille qu'on connait! Crie Tae.
-H~Hyu? Demande-t-il inquiet.
-OUI!!! Et il~ Ça va Jimin? Tu es très pâle! Demande Tae.
-Non ça va... Viens toi! Me dit-il agressivement.

Une fois seuls...
-Ça te fais plaisir de faire ça? Me dit-il.
-De faire quoi?
-De sortir avec la fille que j'aime! Il faut toujou~
-Tu n'avais qu'à lui demander avant. Tes sentiments ne sont pas mon problèmes. Dis-je calmement.
-JE VAIS TE~
-HEY! Ça va aller? J'essaye de dormir! Alors arrêtez! Dit Yoongi d'un ton agressif, il n'aime pas qu'on le dérenge durant don sommeil!
Je remercie réellement Yoongi d'être arrivé à ce moment! Si il n'était pas là qui sait où jusque s'aurait été!

😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
À suivre









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS's Problem (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant