Chapitre 8 : Samuel

18.6K 140 19
                                    

Coucou mes loulous, voilà enfin le chapitre 8. J'espère qu'il vous plaira . 

J'ai pensé à créer un Snap pour que vous puissiez suivre l'avancement de l'histoire. Dites moi si c'est une bonne idée.

Enjoy. Love you <3


A peine entrés dans la pièce que Samuel nous éblouit en allumant la lumière. Ce que je vois me pétrifie. Il y a des chaînes accrochées au plafond, une dizaine d'instruments de taille et de formes différentes qui sont exposés sur le mur. Il y'a également un banc à fessée au fond de la salle. Des bougies sont posées sur une étagère. Une énorme horloge orne également le mur en face de moi. J'ai bien l'impression que cette séance ne sera pas de tout repos.

- « Kate je vais t'expliquer ce que nous faisons dans cette pièce. Je veux te tester en tant que soumise, je veux voir ce que tu vaux et savoir ce que Luc trouve en toi.

Ça va se dérouler de telle manière : je vais t'attacher à ces chaines que tu vois au plafond, je vais te faire passer un premier test, je vais ensuite te fesser avec l'un des objets qui sont sur le mur, mais tout dépend si tu réussis la première partie du test. Je veux connaître l'endurance que tu as à la douleur. Bien sûre tu as le droit à un safeword, je te préviens juste que si tu l'utilise, tu ne réussis pas la première partie du test enfin tout dépend combien de temps tu résiste. Entre 1 et 2 minutes tu échoue le test, tu auras donc droit à la chambrière la plus douloureuse. Entre 2 et 5 minutes, tu auras droit au fouet. Entre 5 et 8 et minutes se sera la paddle pour tes belles fesses. Entre 8 et 10 minutes se sera le mini martinet qui laisse des traces mais la douleur est éphémère entre chaque coup.

Donc ton safeword sera Luc, pour la première partie du test, je vais t'attacher aux chaînes complètement nue et je vais faire couler de la cire chaude sur plusieurs parties de ton corps, pendant 10 minutes comme tu l'as surement bien compris. As-tu bien saisi mes explications ? »

- « Oui maître ! »

- « Très bien à poil maintenant ! »

Je ne me fais pas prier et je me déshabille aussi vite que possible. Mes habits enfin enlevés, Samuel m'enchaîne les poignets. Je le vois allumer la bougie et là le stress, la peur et pleins d'autres sentiments inconfortables s'emparent de moi. La cire commence à chauffer, je vois Samuel qui s'approche de moi la bougie à la main. Il se place en face je vois son sourire et son regard de pervers qui parcours mon corps. Une première goûte de cire atterrie sur mon sein gauche, puis une deuxième, une troisième je sers les dents. Je me concentre sur l'aiguille de l'horloge qui bouge au rythme des secondes. Deux minutes viennent de passer, j'échappe à la chambrière. Mon corps est littéralement en feux. Pratiquement tout le devant de mon corps est recouvert de cire. Il n'a épargné aucun membre. Cinq minutes viennent de passer, je ne sais vraiment pas si je peux tenir plus longtemps que ça. Mais je pense à Luc et je veux qu'il soit fier de moi, même si je suis sa soumise depuis peu. 8 minutes passent et là je craque je ne peux pas endurer plus que ça. J'aurais donc droit au petit martinet, j'aurais mal mais toujours moins qu'avec les autres objets.

- « Tu as tenues plus longtemps que je ne le pensais, je te félicite Kate. Je te préviens que ta peau est bien plus sensible avec la cire chaude. Tu auras donc sûrement moins mal qu'avec les autres instruments mais tu sentiras quand même la douleur passer. »

Je le vois alors se diriger vers l'étagère en face de moi, il prend le mini martinet, un sourire sadique se dessine sur son visage. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Il se trouve maintenant derrière moi, son souffle chaud caresse mon cou, un long frisson de dégout traverse mon corps.

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant