Chapitre 9 : Ester

16.7K 145 35
                                    


Chapitre 9 : Ester

J'ouvre alors la lettre, je sors la carte qu'il y a à l'intérieur. Un seul mot est écrit dessus « READY». Qu'est-ce que cela veut dire, je ne comprends pas. Je tourne alors la carte des indications sont écrites.

Pour cette semaine avec moi Kate tu vas devoir suivre chaque indication à la lettre.

- Tu te réveilleras tous les matins à 9h, si Ester te réveille tu auras droit à une punition.

- Chaque matin tu prendras ton petit déjeuner dans le salon.

- Après le petit déjeuner tu te rendras dans ma chambre près de la salle de bain il y'a une porte rouge tu attendras dans cette salle à genoux main derrière le dos, nue et les yeux bandés.

- Tu ne bouges pas de cette pièce ou de position tant que je ne te l'ordonne pas.

Pour ton premier jour je te laisse profiter de la maison et des activités, Ester est là pour toi si tu as besoin.

Ne me déçois pas !!!

A demain.

J'assimile toutes ces informations tant que je peux, bon au moins j'ai ma journée de libre. Je vais pouvoir me détendre avant de commencer les choses vraiment sérieuses.

Première chose que je fais c'est de trouver un maillot de bain pour plonger une tête dans cette superbe piscine qui me fait de l'œil. Ça fait 10 minutes que je cherche mais je ne trouve rien. J'appelle finalement Ester.

- « Vous m'avez appelé mademoiselle. »

- « Je ne trouve pas de maillot de bain dans les placards »

- « Oh c'est parce que les maillots de bain ne sont pas autorisés dans cette piscine, chaque personne qui veut s'y baigner doit être nue. »

- « Ah d'accord très bien, merci. Cette règle s'applique également pour vous Ester ? »

- « Oui également pour moi, mais je travaille beaucoup dans cette maison, j'ai beaucoup plus de chose à gérer que vous ne le pensez. Je n'ai donc pas le temps pour ça. »

- « Très bien je comprends, je serais à la piscine, si j'ai besoin de vous je vous appellerais. »

- « Très bien madame amusez-vous bien »

- « Merci Ester. »

Je dois quand même dire que cette Ester m'intrigue beaucoup, depuis combien de temps travaille telle là ? Qu'elles sont les taches si importantes qu'elle effectues ?

Je lui demanderais ce soir quand les choses seront plus calmes pour elle.

Je descends alors dans la cour là où la piscine se trouve. Je me déshabille complètement et rentre dans cette eau à la température parfaite.

Allongée sur ce transat après plusieurs longueurs dans la piscine je fais une rétrospective de ma vie actuelle. Je suis passée d'une étudiante en langue complètement banale à une soumise et de plus à une soumise vendue à quelqu'un d'autre. Ais je le droit de me plaindre, je suis sur un transat près d'une magnifique maison qui fait peut-être 10 fois la mienne avec des domestiques à mon service. Du moins à mon service pour aujourd'hui. En parlant de domestique je commence à avoir un petit creux. Je pourrais vraiment m'habituer à cette vie clairement.

- « Ester ! »

Quelques minutes plus tard je la vois arriver avec un plateau remplis de nourriture.

- « Vous lisez dans mes pensées. »

- « Sachant l'heure tardive je me suis doutée que vous auriez surement faim. »

- « En effet c'est le cas je vous remercie Ester. »

- « Je vous en prie. »

- « Quand êtes-vous libre ce soir j'aimerais en apprendre plus sur vous. »

- « Tout dépend des tâches que j'ai à terminer, si vous voulez discuter vous avez juste à toquer à ma porte ce soir. »

- « Très bien, je ne vous retiens pas plus longtemps dans ce cas. »

Ce plateau semble délicieusement bon, j'ai des œufs, du pain, du bacon, un verre de jus du gâteau, du jambon, des tomates, une salade de riz et un sandwich au thon. Je ne pourrais absolument pas manger toutes cette nourriture. C'est certains que je ne mourrais pas de faim avec tous ces aliments.

Mon ventre enfin plein je me prélasse au soleil. Luc me manque énormément, ça fait seulement un jour que je suis loin de lui mais je dois avouer que ses bras me manquent, sa bouche me manque, ses mains sur moi me manquent l'embrasser me manque. Je commence à être excitée, mon entrejambe est tout mouillé d'excitation.

Mes doigts se glissent près de mon sexe, je titille mon clitoris, des sensations de bien être affluent le long de mon corps. J'insère un doigt puis deux à l'intérieur de moi. Des gémissements sortent de ma bouche. J'aimerais tellement avoir sa bite dans ma bouche maintenant ou même au fond de moi. J'accélère les va-et-vient. Mes hanches bougent au même rythme que mes doigts. Mon dieu c'est tellement bon. Sur ces belles pensées je me libère.

J'espère vraiment que personne ne m'a vue ou entendue. Je me demande ce qu'il fait là maintenant. Est ce qu'il va vraiment me sauver de Samuel, ou ça se trouve il m'a remplacée à la seconde où j'ai disparu. Non il ne me ferait pas ça. La piscine et la séance de masturbation m'ont épuisée je ferais mieux de faire une petite sieste.

Je me réveille quelques heures plus tard, la nuit est déjà tombée, je ne pensais pas que j'allais dormir autant.

Allons voir ce qu'il se passe dans cette maison.

À peine suis-je rentrée j'entends des bruits assez bizarres à l'étage, plus je monte plus le son se fait plus bruyant. J'ai l'impression que ce sont des gémissements si je veux en avoir le cœur net je devrais aller vérifier par moi-même. J'arrive devant une porte entre ouverte. Ce que je vois me stupéfie.

Ester est nue dans son lit se donnant du plaisir avec un gode, je ne m'attendais réellement pas à ça. C'est une femme vraiment bien conservée pour son âge, c'est surprenant de la voir là allongée, le plaisir se voit sur son visage les gémissements se font de plus en plus fort. Étonnamment ça ne me dégoûte pas de voir une autre femme se donner du plaisir, au contraire ça m'excite. Serais-je bi ? c'est bien possible à mon avis. J'ai vraiment envie de la rejoindre et de profiter également de son plaisir.

- « Je sais que tu es là Kate ! entre si tu le souhaite. »

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant