Léa
Elle m'agace au plus haut point, Rowan Caslte... quelle peste, mais bon, moi c'est pas mieux, il fut un temps je la détestais, avec son air parfaite, son visage parfait, tout de parfait... jusqu'au jour où j'ai appris que ses parents étaient décédés et qu'elle vivais avec sa tante, je me suis rapprocher d'elle et vers ses 15 ans elle a emménager seule avec l'argent que ses parents lui on légué. elle était dévastée, je l'ai prise sous mon aile, mais maintenant je craque, elle recommence à devenir celle que je détestais tant... elle ment sur la véritable raison pour laquelle elle vit seule, elle fume... et j'en passe...
Je la surveille du coin de l'oeil elle semble s'amuser avec un garçon, tandis que moi je suis seule... comment fait-elle pour se faire des amis en un claquement de doigt, elle tourne la tête vers moi, je me reconcentre sur mon téléphone,
Je suis dans la galerie, je visionne les photos de Rowan et moi, elle est vraiment très jolie, ses parents étaient très beaux et très gentils aussi, quand ils sont morts, toute la ville à été bouleversée...
L'ancien petit ami de Rowan, Tyler, était impatient, un soir il était tellement bourré qu'il a tenté par la force d'emmener Rowan dans sa chambre, la pauvre était presque endormie, j'ai du la sauver en envoyant une ou deux bouteilles de bière dans la figure de Tyler... le pauvre à finis avec deux points de suture à l'arcade sourcilière...Nous sommes arrivés... le bâtiment est ÉPOUSTOUFLANT... j'ai hâte... mais avant d'entrer il faut que je parle à Rowan....
Je sors du bus derrière Rowan et ce garçon
- Rowan !
Elle se tourne le sourire aux lèvres mais son sourire disparaît aussi vite qu'il est apparut quand elle voit que c'est moi qui l'ai appelé
- quoi ? Tu vas me dire que j'ai du culot de me faire un ami alors que tu est toute seule ! ?
- n...non... Rowan, je suis juste venu m'excuser... m'excuser de m'être emporter ... mais apparemment tu t'en fiche vu que tu t'es fais un "nouvel ami "
- oh.. je suis..
- désolée ? Confuse ? Écoute... C'est pas grave reste avec lui si sa te chante... mais ne m'appelle pas si il essaie lui aussi de te violer.
Elle reste sous le choc, j'y est été beaucoup trop fort... je n'aurais pas dû...
- de quoi tu parles? Me demande l'inconnu
-de quoi tu tel mêle toi ? Repondis-je sèchement
- ne lui parle pas comme ça, non mais sérieusement, pour qui tu te prends... tu crois pouvoir me dicter ma façon d'être, tu dis devoir me sauver la mise à chaque fois mais je ne t'ai jamais rien demandé, et en plus maintenant tu ose parler comme ça à Isaac, il ne t'a strictement rien fait, laisse le en dehors de tout ça... et au lieu de jouer la sauveuse, mêle toi de ce qui te regarde, tes sois disant excuses servant juste à foutre la merde tu te les gardes !
Elle avait crié si fort, que tout le monde s'était retourné pour regarder, Isaac était devenu tout rouge et Mr Benson essayait de calmer les gens qui s'était agglutinés autour de nous et prenait les pari de qui allairt clouer le bec de l'autre...
VOUS LISEZ
Apocalypse Diary
FantasyRowan Caslte se retrouve coincé dans un laboratoire en pleine apocalypse, coincé avec Isaac, Léa, et le détestable Gabriel, ils tenteront de s'en sortir indemnes mais vont-ils y arriver? et reste - il des survivants ? 🔱 Livre contenant différents p...