Bonus- Juliet

7 2 0
                                    

Message spécial!

🎁

Pour vous remercier des 100 vues,  j'ai décidée d'écrire une histoire bonus... Alors voilà quoi. Merci du fond du cœur! 😃 (Ce texte n'a presque aucun rapport avec l'histoire principale)

/PDV Juliet

J'attends depuis une demi-heure dans la chaleur étouffante de cette soirée d'été. Je suis censée avoir un rendez-vous avec Liam, mais il a dû oublier. Il faut dire que ce n'est  pas facile d'être avec lui. Toujours à exiger silencieusement et à ne rien donner.

Ni joie, ni tendresse. Pas une seule fois je ne l'ai embrasser. sans qu'il se passe "quelque chose" après. Cela m'attriste mais je suis forte et j'ai bien assez d'amour pour deux!  Il arrive au coin du parc. Affichant son air habituel, mi-blasé mi-heureux. J'ai très envie de faire de même, mais il lui faut sans cesse des preuves de mon affection.

Il est trop demandant pour certaine pouf qui me le volerais si elles en avaient l'énergie.

- Je suis en retard?

- Non, je suis arrivée d''avance

Ce qui n'était pas complètement faux. Je lui pris la main avant de l'entraîner au milieu des arbres. Mais il se stoppa peu après notre entrée dans la forêt. Liam tira plus ou moins doucement sur mon bras pour m'attirer vers lui.

- Je t'aime Liam...

Pour toute réponse, j'eu droit à un de ces magnifiques baiser si rares et si précieux qu'il ne fallait pour rien au monde l'interrompre. Pourtant, mon petit-ami le fit en posant ses lèvres chaudes dans mon cou.

Je n'entendais plus que le bruits doux des feuilles dansant sous les bourrasque de vent saisonnière. Je ne serrait mon amour que plus fort encore, comme s'il avait pût s'évaporer entre mes bras. Ses mains se posèrent sur les miennes et un instant je m'attendis presque à ce qu'il me déclare un amour irrépressible.  Presque.

- C'est bien ce que je croyais.

Quoi? Tu croyais quoi? Dis moi que tu m'aime et c'est tout!

- Je ne t'aimerai jamais Juliet, désolé si tu  pense que j'ai profité de toi.

Non! Attends, ne me laisse pas!

- T'as pas besoin de m'aimer, je t'aime bien assez pour deux!

- Non ça ne marche pas, je n'ai plus envie de toi de toute manière.

Moi qui croyait l'aimer, je me suis mit à le haïr de tout mon être. Bien sur qu'il a profité de moi. Ce salop.

Je vais me venger Liam, soit en certain!

Et c'est terminé, merci mille fois.

😃

Si vous pouviez savoir à quel point ça me rends heureuse!

(Je vais arrêter d'écrire un petit moment, mais promis je reviens le plus vite possible!)

Trois, deux, un...

MERCIII!!!

Bad bad bad... (En pause)Where stories live. Discover now