Non?

14 3 0
                                    

/PDV El

- Au fait tu viens chez Will ce soir?

Je regarde Anna d'un air suspicieux. Que mijote-t-elle encore? Toujours à comploter quelques plans pour attirer l'attention. Oui, c'est bien Anna. Je lui vole un chips avant de demander;

- Pourquoi? Je devrais?

- T'es pas au courant de la fête? (Je secoue la tête) Willy en organise une pour fêter la saint-Valentin. Oui, avec 5 jours de retard, mais c'est l'intention qui compte. Max a dû oublier de t'inviter.

- Ouais, je viens c'est quand?

- Vendredi, tu sais où

Bien sur, mais c'est un secret maintenant? Définitivement, notre chère Mini me cache quelque chose.

- Élipse jusqu'au vendredi- 

La fête bat son plein. Je suis entourée de personne tout à fait inintéressantes. Je jette un coup d'œil en direction de Mini. Elle rigole discrètement cachée derrière Will. Ma chère  Anna est toujours comme ça, discrète jusqu'au moment de la gloire. Là, elle attire l'attention et vole tout le mérite au autres.

Un partie de bouteille débute au bout de l'immense pièce. Je les rejoint assez vite pour voir une silhouette trop familière embrasse Annabelle. Liam. Will se précipite sur lui pour le traîner en arrière, sans doute pour lui filer une bonne raclée. 

- Désolé, C'est vrai je me suis trompé, dit Liam

Le "voyou" se dégage de l'étreinte colérique du petit copain irrité et se dirige vers moi. 

- C'est bien elle la plus belle ici.

 Puis il se penche sur moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne réagis pas, ça fait parti du jeu après tout. Pour tout dire, je ne trouve pas ça bien désagréable. Mais l'instant s'éternise et je n'ai pas besoin d'une réputation d'allumeuse.

Alors je m'écarte et annonce de mon ton le plus suffisant possible:

- Ça c'est totalement vrai!

Je recule de quelque pas en lui lançant un regard que j'espère meurtrier.  Je me rapproche encore du groupe et distingue quelque personne ayant retenu mon attention. Ethan, le friqué qu'on l'appelle, c'est fou ce qu'il a de la tune! Ou bien Laurie, une fille super sexy. Y'a Jacob l'athlète et sans doute le mec le plus musclé du bahut. 

Je prends place dans le cercle sous des sifflements d'encouragement. Je vois Liam qui revient en souriant d'un air légèrement cruel sur les bords. J'esquisse mon plus beau sourire avant d'entendre Ethan demander "Action ou Vérité?" à un gars pas assez connus pour que j'ai mémorisé son nom.

- Action bien sur!

- Tu dois nous rapporter un belle fille pour le dessert, ordonne-t-il

Pour le dessert! Il est totalement macho ce type. Le gars pars et n'a pas le temps de revenir que la bouteille tourne déjà. Elle s'arrête en pointant Anna, notre petite mini qui s'enfonce dans la foule pour qu'on ne la voit pas. Raté. Je prends la parole.

- Anna! Action ou vérité ma belle?

Elle fait un petit "vérité", histoire de bien nous faire comprendre qu'elle ne l'a pas cherché. 

- Tu vas nous dire pourquoi T'aime will

Mini attends un peu, comme si elle hésitait à le dire en publique. Dans un groupe un peu plus fermé, elle aurait déjà répondu deux milles fois.

- Parce qu'il agit comme les autres, sans cherché à se démarquer. Il s'en détache naturellement

Tout ce qui fait qu'Annabelle est Annabelle quoi. La gloire, se démarquer, s'effacer... La bouteille recommence son manège et s'arrête en me pointant. Une fille que je ne reconnais pas me demande "action ou Vérité". Ce à quoi je répond;

- Action! 

- Tu vas devoir embrasser le mec qui t'attire le plus ici.

C'est Liam. Sans aucun doute. Depuis qu'il m'a embrassé je ne pense plus qu'à recommencer. Je fais mine d'hésiter avant de m'avancer vers lui.  

Ses lèvres collées contre les miennes me donnent des papillons dans le ventre. Sans que je ne puisse m'en empêcher, le baiser s'approfondit. Je n'ai pas envie que ça s'arrête mais une poigne de fer m'attrape l'épaule. Jessy m'écarte de Liam contre mon gré avant de lui lancer un regard noir.

- T'inquiète, c'est juste un jeu. Quoi que si ta copine embrasse comme ça, je te la piquerais bien.

Mes pensés ne doivent plus être très claires car ça ne me dérangerais pas d'être "piquer" par ce voyou. 

Désolée si ce chapitre a mit du temps à sortir!  J'était en vacances de la relâche. Bref, j'ai pas écris et j'ai une bonne excuse. Là, c'est le moment où je vous remercie et vous dis de commentez et de votez. :D Commentez et Votez SVP, Merciiii! (Je vous l'avais dit) 

Bad bad bad... (En pause)Where stories live. Discover now