Je sors de chez moi pour aller marcher sans but précis, il est 15h. Je décide d'aller m'aérer l'esprit dans une petite plage où il n'y a jamais beaucoup de monde. La douce brise de ce mois de juin me fait me sentir bien, même si au fond, je trouve un certain ennuie à toutes ces choses quotidiennes de ma vie. J'ai envie d'aller me baigner mais je n'ai pas de maillot de bain sur moi. Tant pis, mes sous-vêtements feront l'affaire, c'est pareil après tout ? Je décide d'enlever mes vêtements pour aller dans l'eau. 5 minutes plus tard, j'en ressors, car je ne m'amuse pas vraiment toute seule... Soudain, j'entends quelqu'un demander à l'aide. Mon regard se pose sur plusieurs personnes, avant de tomber sur la personne qui a l'air d'avoir besoin d'aide. C'est un mec, d'environs mon âge je dirais. Il est brun, et à vrai dire assez canon, malgré que je ne vois pas son corps qui est tout enfoui sous le sable.
Moi : Hummm... Ça va ?
Il resta un moment figé sur mon corps. C'est vrai qu'à ce moment là j'ai assez honte.
? : Heu oui, est-ce que tu pourrais m'aider à sortir d'ici s'il-te-plait, je suis coincé.
Je rigole. Ça fessait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, depuis que je n'ai plus vu mes meilleurs amis, c'est-à-dire depuis que j'ai quitté New-York.
Moi : Comment t'en es arrivé là ?
? : Mon frère m'a pranké pour en faire une vidéo et s'est barré.
Moi : Ah, pas cool. Il fait des vidéos ?
? : Oui, à vrai dire lui et moi.Je me mis à genoux et commence à enlever le sable qui est sur lui. Lorsque je l'eu assez "déblayé", il se releva.
? : Au fait, moi c'est Ethan.
Moi : Lucie.
Ethan : Joli prénom.
Moi : Merci.
Ethan : Sinon, t'habites ici ?
Moi : Oui, depuis peu. Et toi ?
Ethan : Moi aussi ! Tu viens d'où ?
Moi : De New-York.
Ethan : Et pourquoi t'es venue ici ?
Moi : Pour...Trouves quelques chose à dire...
Moi : Mes études, et changer de paysage.
Ethan : Des études en quoi ?
Moi : A la rentrée je vais commencer mes études de médecine.
Ethan : Ça doit être passionnant !
Moi : Sûrement, même si ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu faire...
Ethan : Qu'est-ce que t'aurai voulu faire alors ?
Moi : Vivre de mes passions. La musique, le cinéma, la mode...
Ethan : Donc une artiste ?
Je rigole.
Moi : On peut le voir comme ça.
Ethan : Et pourquoi tu ne le fais pas ?
Moi : J'en sais rien... De base c'est parce que mon entourage me disais que ça ne débouchait sur rien, et puis après, quand j'ai eu la maturité de me rendre compte de ce que je voulais vraiment, la meilleure fac de médecine du pays m'avait accepté, donc maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière.
Ethan : Il est jamais trop tard ! Moi je penses que tu devrais faire ce que tu as vraiment envie de faire.Je sais qu'il a raison, mais c'est difficile de tout envoyer bouler du jour au lendemain...
Ethan : Attends, j'ai oublié d'éteindre la caméra !
Il alla l'éteindre.
Moi : Tu veux dire que depuis tout à l'heure c'est entrain de filmer ?
Ethan : Oui...
Moi : J'espère que c'était mon bon profile alors !
Ethan : Ne te fais pas de problèmes pour ça, je suis sûr que oui et que tout le monde va adorer !
Moi : Qui ça tout le monde ?
Ethan : Nos fans.
Moi : Wouah, donc vous êtes connus ? Et d'ailleurs, où est ton frère ?
Ethan : Un petit peu. Et il m'a laissé et est parti s'acheter un burritos. Et d'ailleurs il a bien fait.
Moi : Pourquoi ?
Ethan : Parce que sinon je ne t'aurai jamais rencontré... dit-il timidement en se frottant d'une main l'arrière de sa tête.
VOUS LISEZ
The twins
FanfictionLes apprécier ? C'est le cas. Plus que ça ? Peut-être. Lequel ? Je ne sais pas. Leurs faire du mal ? Jamais. Même en étant pourvus de bonnes intentions, nous pouvons blesser les personnes que nous aimons. W/ The Dolan Twins