J'étais tellement gênée à ce moment là !
Ils rient tout les deux. Ethan, enfin non Grayson du coup, me fait un clin d'œil.Grayson : Bro', je te présente Lucie.
Ethan : Ouais, nous nous sommes déjà rencontrés.
Moi : Donc tu es le frère dont Ethan m'a parlé... Il n'a pas mentionné la partie qui disait que vous étiez jumeaux.
Grayson : J'imagine qu'il y a une petite ressemblance, oui.
Ethan : J'oublie tout le temps qu'on est pareil, car la ressemble n'est qu'au niveau du physique, parce que je suis beaucoup plus intelligent que lui !Ils rigolent tout les deux, puis Summer et Brie se rapprochent de nous. Pas totalement à côté, mais juste derrière nous, de sorte à ce que l'on puisse les entendre.
Summer : Quiconque connaît les jumeaux peut les distinguer.
Brie : Grayson est celui avec le grain de beauté sur le menton.
Summer : Et Ethan à des boucles d'oreilles aux deux oreilles.
Brie : Tu as des yeux ? Rigola-t-elle. Parce qu'à part si tu n'en as pas, je ne vois pas comment tu n'as pas pu faire la différence entre les deux.
Summer : Laisses nous t'aider la nouvelle. Je veux dire, Lucie.
Brie : Nous étions juste entrain de nous foutre de toi quand nous t'avons dit que Grayson était Ethan.
Summer : Juste un peu de plaisir inoffensif. Dit-elle avec un sourire narquois aux lèvres.Elles partirent toutes les deux plus loin...
Grayson : Classique de Summer et Brie. Elles adorent les blagues presque autant que nous.
Ethan : Je suis content que vous vous soyez rencontrés. Je savais que vous vous apprécieriez.Je ne suis pas sûr de ça, mais bon... Je vais jouer le jeu pour le moment.
Ethan : Oh, et Lucie ?
Moi : Oui ?
Ethan : Cette robe est superbe sur toi.
Moi : Merci ! Dis-je gênée, et sûrement en rougissant.Je profite de ce petit blanc pour m'éclipser, et aller voir Summer et Brie.
Brie : Donc, la nouvelle. Il y a quelque chose que tu devrais savoir...
Summer : Nous avons eu nos yeux rivés sur les Dolan Twins depuis qu'ils ont emménagé ici. Et maintenant, tu arrives de nul pars et tu te présentes comme ça ?
Brie : Ne penses même pas pouvoir te mettre en travers de notre chemin cet été.
Moi : J'ai connu beaucoup de personnes comme vous à New-York. Vous ne me faites pas peur.
Elles rient aux éclats.
Summer : Regardez-moi ça ! C'est qu'elle a du culot la nouvelle !
Je ne continue toujours pas à croire que tu ne connais pas les jumeaux. Tout le monde vient dans le Dolan Twins fan club. On a faillit mourir lorsqu'on a découvert qu'ils se déplaçaient à LA ! Il n'y avait pas internet là où tu vivais ou quoi ??
Brie : Oh mon dieu ! Je ne peux pas imaginer !
Summer : Ils sont sur internet depuis qu'ils sont enfants. Comment pourrais-tu avoir manquer ça ? Ils sont hi-la-rants !
Brie : Sans oublier totalement hot ! Leurs vidéos sont normalement postées tous les mardis, tu devrais les regarder...Je ne me préoccupe pas vraiment que ce qu'elles me disent... Ce n'est pas le genre de personnes avec qui je traînes d'habitude, alors je ne penses pas que ça va changer. J'étais entrain "d'écouter" leurs sottises, lorsque j'entends Ethan et Grayson parler :
Grayson : Okay, okay. Je penses qu'elle prend une photo... Sinon pourquoi est-ce que ça serait si long ?
Je sentais dans sa voix qu'il "s'inquiétait" un peu. Ethan remarqua que je les regardais. Je détourne alors immédiatement le regard.
Ethan : Tu sais ce qui a l'air incroyable ? Le punch. Je vais aller prendre à boire...
Il s'en va, laissant Greyson tout seul. Je décide alors d'aller le voir.
VOUS LISEZ
The twins
FanfictionLes apprécier ? C'est le cas. Plus que ça ? Peut-être. Lequel ? Je ne sais pas. Leurs faire du mal ? Jamais. Même en étant pourvus de bonnes intentions, nous pouvons blesser les personnes que nous aimons. W/ The Dolan Twins