On alla manger les pancakes que ma sœur avait préparé dans la cuisine. En traversant la maison, ils remarquèrent que toutes mes affaires étaient encore dans des cartons et éparpillés un peu partout.
Grayson : Je pense qu'on devrait filmer notre prochaine vidéo ailleurs. Nos fans panserons que nous avons commencé une entreprise de déménagement si nous le faisons ici.
Moi : Ouais, mes parents m'ont envoyé toutes mes affaires depuis New-York et je n'ai pas encore rangé. J'imagine que du coup ce n'est pas encore tout à fait une maison.
Ethan : Peut-être qu'on peut t'aider ? Tu m'as sauvé, je t'en dois une.
Grayson : Ouais c'est le moins que l'on que l'on puisse faire pour notre nouvelle "co-star".
Ethan : Mec, après ce que j'ai vu entre vous deux hier soir, je ne suis pas sûr que ce sois tout ce qu'elle est pour toi.Ethan et moi rigolons, alors que Grayson lui, fut gêné.
Ils m'aidèrent à ranger tout ce qu'il y avait dans mes cartons, et à vrai dire, ça m'a vraiment aidé.
Grayson : Tellement. De. Boîtes. De. Chaussures. De. Vêtements. Et. De . Maquillage. Dit-il à bout de souffle.
Ethan : Tellement de boîtes de trucs de fille.Grayson releva la tête soudainement.
Grayson : Bro', est-ce que tu penses à ce que je penses ??
Et en moins de temps qu'il ne faut pour que je m'en rendes compte, je me retrouvai derrière la caméra.
Moi : Donc, rappelez-moi qu'est-ce que vous aller faire dans cette vidéo ?
Ethan : Elle s'appelle "Mecs essayant des produits de filles". Gray et moi allons essayer et découvrir certain de tes "trucs de fille".
Moi : J'adore !
Grayson : Allons y, ça devrait être bon.
Moi : Ok : prêt et...action !Ethan : Hey, quoi de neuf les gars ! On est de retour !
Grayson : Aujourd'hui nous allons essayer des produits de fille.
Ethan : Alors, allons-y !Je parie qu'il n'a jamais vu une paire de jambières. Je rigole intérieurement.
Grayson : En premier nous avons... Il beuga, peut importe ce que c'est.
Ethan : Il y a des gants sans doigts pour...les orteils.J'explose de rire.
Ethan : Bah quoi ?
Grayson : Donc si vous voulez prendre quelque chose avec vos orteils, il suffit de les porter au lieu de chaussettes normales.
Ethan : On a bon ?
Moi : Ça s'appelle des jambières.
Ethan : Okay, le suivant.
Grayson : Oh ça je sais ! C'est le rouge à lèvres...
Il lit le nom.
Grayson : "A peine nu", dit-il choqué, qui propose ces noms ?? Ok, je sais c'est pour quoi.Il s'en mit.
Ethan : Comment il est Lucie ? On dirait presque qu'il est né avec non ?
Moi : Je ne penses pas que ce sois totalement sa teinte. Avec ton teint, tu es plus "Automne".
Ils rient tous les deux.
Grayson : Comment ça ça ne me va pas ??Il courut vers moi et me porta de l'autre côté de la caméra. Ensuite, il se mit derrière moi en enroulant ses bras musclés autour de moi, de sorte à ce que je ne puisse plus bouger.
Moi : Lâche moi !!! Criai-je en rigolant.
Il me fit un bisou sur la joue, puis sur le front, et un peu partout sur le reste de mon visage, à part sur ma bouche. J'ai du rouge à lèvres marron partout sur le visage, super !
Grayson : Coupé, coupé ! J'ai besoin d'enlever ça.
Ethan alla éteindre la caméra.
Moi : Ouais, moi aussi du coup hein !
VOUS LISEZ
The twins
FanficLes apprécier ? C'est le cas. Plus que ça ? Peut-être. Lequel ? Je ne sais pas. Leurs faire du mal ? Jamais. Même en étant pourvus de bonnes intentions, nous pouvons blesser les personnes que nous aimons. W/ The Dolan Twins