7 Groupe de merdee

32 3 3
                                    

En route pour le studio des centaines de fans nous barre la route,nos mentors sont entourés de fans l'assistante nous demande de continuer la route qu'ils nous rejoindrons apres . Je poursuis ma route toute seule mais un gars aux cheveux frisés s'approche et commence à me coser avec un très grand sourire :
   -Heyy tu es Ariel c'est ça !
   -Oui.....
   -Je suis content de te rencontré je suis Matthew Sping ,Matthew avec deux T et un H , je viens de W....
   -WoW wow wow calme toi , Tu sais tu peux me parler tranquillement je pars pas ein .
   -Mdr c'est juste que la fille la bas m'a dit que j'ai 2 minutes pour me présenter au gens .
   -Mdrr et t'a cru regarde la , elle fait sa manière de fille un peu trop à mon goût . Écoute l'a pas ! Pour te prouver je vais aller la voir .

   Je pars voir la fille que Matthew me parlais , chinoise cheveux coupe carré noir accompagnés par un coréen qui ressemble étrangement à l'idole d'une pote et un gars blond bronzé ressemblant à un australien .L'australien s'approche :
-Salut toi Mais dit moi comment s'appelle une beauté comme toi ?
-Elle s'appelle Ariel .Répond la chinoise d'un ton ferme
-Ehh ouais c'est exact d'où tu sais ça ?
-J'ai mes petit secret ! Je suis Lisa Rackfield , si tu demande pourquoi j'ai ce nom Alors que je suis une chinoise c'est que mon père est allemand.
-Ehh d'accord cool ta vie je voulais juste te dire que t'es pas obligée de contrôler les gens .

Elle a voulut rajoutée quelque chose Mais nous étions déjà dans le studio , Selena me rejoins dans une salle comme de réunion . Je me suis trouvée assise à côté de Selena bien sur et d'Abigail la joueuse dans le groupe d'Adèle , métisse ronde (je veux son corps )! Je jète un coup d'œil sur les autres joueurs Kevin et au bout de la table vers Shawn , Ellen Evans commence à parler :
-Donc nous avons changer un peu les choses cette année au lieu d'avoir dix équipes nous allons regroupés par groupe de deux pour en ou tout avoir cinq groupes !
Adèle prend la parole .Pas de contre nous pouvons pas y remédier , Alors nous avons :
Calvin Harris avec David Guetta
Céline Dion avec Adèle
Katy Perry avec Ariana Grande
Eh pour les groupes autres nous avons eu du mal à placer à cause des problèmes qu'il y a eu entre the Vamps et Selena Gomez . Nous avons choisis de mettre :
   The Vamps avec Drake
   Et Shawn Mendes avec Selena Gomez !

   J'ai cru que j'étais dans un reve c'est ca ouais ! BORDEL DE MERDE ILS ONT FAIT EXPRES OU QUOI ??!
   -Je vois que t'a l'air heureuse ! me jète une coup Selena
   -Ah ouais , Mais qu'est-ce qu'il c'est passée avec the Vamps ?
   -Je t'explique ce soir .

   Ellen repris la parole disant que pour la première épreuve notre première destination est l'Australie , que nous devrions y aller demain ! Il est midi Shawn nous invite pour parler de ce qu'on devrait faire et comment ,nous sommes allées à un resto discret et chic qui se trouve près du Madison Square Garden .
   -Donc nous allons nous quatre nous retrouver dans une maison en Australie où ils nous filmerons tout le temps ?!
   -C'est ça , Mais c'est une télé réalité ? A demandée Daniel nous avons regarder Selena et Shawn en même temps 
   -Ehh ouais je crois bien a dit Shawn
   -Attendez j'ai reçu un message d'Ellen ! Donc nous partons demain à deux heure du matin en direction d'Australie, pour deux semaines les groupes auront tousses leurs maisons appart . Il y aurait des épreuves que les joueurs et leurs mentors seront obligés de faire , si ils le font pas vous serez hors forfait puis disqualifiés , nous voulons des rebondissements entre les joueurs des fausse comme des tensions de l'amour entre certains des surprises......Bref si vous voulez gagner il faut que le publics vous aimes . C'est tout pour le moment nous reparlerons quand nous serons à Sydney !

On se tue un moment :
   -Waouh c'est dur à digérer tout ça en même temps !dis je
   -Faut que je prévienne mes parents . interviens Shawn
   -Moi aussi , je vais les appeler .
   -Attend moi je vais les appeler aussi !

   Nous sortons de la salle et nous nous asseyons parterre dans le couloir . Shawn appelle ses parents en premier ,ils n'imposent rien mais de leurs voix j'entends que leur fils leurs manquent :
   -Tu manquent à tes parents ça se voit .
   -Oui je le sais moi aussi ils me manquent mais c'est deja compliqué alors ils me comprennent .
   -Et tu vas pas pouvoir leurs dire au revoir  ?
   -Oui ! Toronto c'est près d'ici ,ils seront à NewYork ce soir avec ma sœur .
   -Oh génial ! Ok à mon tours de les appelés , Allo maman ?
   -Oui ma chérie tout vas bien ?
   -Oh Oui très bien ! Alors tes vacances à Las Vegas ?
   -Juste Génial ma chérie ! Alors tu a put voir Shawn Mendes ?
   -Oui j'ai vue Shawn il est juste à côté .
   -Ohh ma chérie !!
   -Arrêt maman ca deviens gênant , Ehh je vais devoir te dire quelque chose tu vas peut-être t'énerver .
   -Dit moi Pas que t'es enceinte !!!
   -Mais non maman rien à voir , je voulais te dire que pour Incredible nous devons aller en Australie .
   -QUOI ?!
   -Pour deux semaines .
   -Non Tu y vas pas ! Mais t'es folle !
   -Mais maman il y aura rien du tout !!
Shawn me demande de lui donner mon téléphone.
   -Allo Madame Heldon , je suis Shawn .
   -Ohh bonjour Shawn , ma fille en a tellement parlé sur vous !
   -Àh bon ! Bon ne vous inquiétez pas Ariel serait en sécurité avec nous je m'en chargerais moi même !
   -Hmm daccord Mais si il se passe quelque chose à ma fille tu serais dans la merde !
   -Ehh bien d'accord. Merci Mme Heldon .
Il me repasse mon téléphone.
   -Pour cette exception je te laisse aller toute l'été partir en Australie mais....
   -Ne t'inquiète pas maman il y a Kevin aussi Tu sais il est dans le groupe de David Guetta !
   -Oh Mais c'est une super bonne nouvelle , d'accord fait attention à toi ma fille Tu vas nous manquée !

   Ma mère décroche ( esque je vous ai dit que ma mère est enceinte ? Non Ehh bah dans quelques mois elle devrait accouchée ) . Tout c'est bien passée j'avais juste un peu les larmes aux yeux mais cava mieux . Retour à la table nous voyons Daniel en fou rire :
   -Mais qu'est-ce qui ce passe ?
   -Ohh.... juste ..... Selena m'a parler pour ce qui c'est passée avec The Vamps .......Et je suis mort !
   -Dit nous !
   -Ok d'accord , alors avec Abel (the Weeknd) nous étions partie au ciné du quartier où se retrouve les célébrités ,il était aller chercher les popcorns et moi je devais choisir un film . Puis il y avait deux gars de the Vamps et un gars de 5sos qui sont arrivés puis ten à un il a pas remarque que j'étais moi alors il a commencer à me draguer . J'ai vue de loin Abel j'étais le popcorn parterre et courir ouis il a attrapé le gars la pris par le t-shirt et l'a jeté parterre .
Je mettais retrouver parterre à glousser comme une conne , Daniel m'a relevé Mais lui aussi était plié en deux .

   -Je dois vous laissez il faut que j'aille chez moi .
   -Je te ramène si tu veux ?
   -Non cava aller c'est à 1h 30 d'ici Je prendrais le bus .
-Laisse le t'accompagner,me dit Selena , Tu doit vite retourner a NewYork pour Incredible !
-Bah si t'es encore d'accord Oui viens !

Nous sommes en route pour ma petite ville ,gênée je fais expres d'être sur mon téléphone, je fais des tours sur les réseaux sociaux .Shawn prend mon tel la jète sur les sièges arrière .
-Ok si tu veux , Mais j'en ai besoin pour quelques choses .
J'enlève ma ceinture de sécurité
-Hey mais qu'est-ce que tu fais ?
-Je prend mon téléphone que tu as jeté
Je me penche sur les sièges arrière et j'arrive enfin à prendre mon tel .
-Okay étant donnée que tu es Shawn Mendes Et que ce serait peut-être une des dernière moment où je peux être en fangirl total j'ai pleins de chose à te faire faire .
-Tu sais que tu fais peur , ok dit-moi !
-je peux te filmer en même temps ?
-Ouais vazi .
-Tu peux changer Imagine Dragons ?
-Laquelles ?
-It's time ?
-Ok.....

Ça était une très belle trajet nous avons parlez de tout et de rien ,ma langue brûlée d'envie de lui demandée qui est son crush mais je ne l'ai pas demandée .

Désolée ça faisait très très longtemps que je n'avais pas écrit la suite Mais nous revoilà
J'espère que vous avez aimée
Merci les gars de lire ! 🤘🏻✨

Incredible  gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant