-Ariel ,Ariel ,Ariel ,Ariel....
-Arrêt Mattew je dors la.Sil te plait ferme la !
-Ehh si je te disais qu'il faut descendre de l'avion !
-ça ne va pas me reveiller donc laisse moi dormir .
Une autre voix me parle :
-Qu'es ce que vous attendez on est arrivé !Le mot "arrivé" me fais sursauter ,j'ouvre les yeux .-QUOI ?!
-C'est ce que j'essayais de te dire Ariel .
Nous descendons de l'avion .
Selena Abel Daniel et moi nous prenons un taxi en route à notre nouvelle maison .-Alors pour Shawn comment va il nous rejoindre ?
-Alors la je ne sais rien du tout !répond Daniel
-Et toi Ariel tu sais ?
-Ohh eh il m'a dit qu'il va prendre l'avion ,je regarde ma montre , la il est dans l'avion il devrait etre en Australie ce soir normalement .
-OH d'accord . me répond Selena en me faisant un petit sourire
Selena nous a raconter qu'elle est deja venue en Australie plusieurs fois pour ces tournées , je me demande quand les Vamps verront Abel qu'es ce qu'ils vont faire . Bref je crois que la route a durer vingt minutes ,au moment ou je suis sortie de la voiture j'ai senti la chaleur me taper contre ma peau j'espère que j'ai pris une crème solaire .Nous sommes en face d'une maison plus petite que celle de Selena et plus grande que la mienne qui est exterièrement magnifique , elle se trouve juste en face de la mer .
-C'est moi qui va prendre la grande chambre ! crie Daniel en courant
-ALORS LA NON ! Je cours de toute mes forces dans la maison pour trouvée la chambre , à la place j'ai trouvée deux chambre normaux et j'entend crié Dylan.
-Cherche pas j'ai trouvée ! Je le retrouve dans une immense suite parental vue sur la plage ,Selena nous rejoint
-Désolée Dylan mais je vais devoir brisée tes rêves mais cette chambre doit etre la mienne .
-Mais pourquoi ?
-Comment veut tu que je sois dans une chambre sans Abel ? De plus c'est la seule chambre avec un lit double ! Selena se couche sur le lit et Dylan se lève .
-Et ça sert à rien que tu cours choisir une des chambres en bas car y'en a une à deux lit et une seul et tu va devoir être dans la même chambre que Shawn !
-Rah vous etes soulantes . Et il est partie
Ma chambre se trouve juste à coté de celle de Dylan et en plus elle est plus grande vue sur le jardin .Dylan m'a demander au moins une dizaine de fois si je voulais être dans la même chambre que Shawn parceque il voulait sa chambre tout seul et je l'ai repondue au moins une dizaine de fois que je ne vais pas etre dans la même chambre qu'un gars et que JAMAIS. Nous descendons manger je m'assois sur une des chaises qui se trouve dans la terasse, la cuisiniere nous fais des délicieux lasagnes , merde j'ai oubliée d'appeller mes parents je finis mes lasagnes et je descend à la plage pour les appelés .Ils ne repondent pas alors je laisse un message
-Salut maman je suis arrivée à Sydney tout va bien ne t'inquiete pas et fait attention à toi !
Je m'asseois sur le sable j'ai reçu un message de Charline :
-Ariel t'es arrivée ?
-Yep JE SUIS EN AUSTRALIE !
-Sale pute , moi t'a meilleure amie se retrouve toute seule .
-Mais non y'a Dylan !
-N'en parle pas de lui il est devenu renfermer comme la derniere fois .
-Reste avec lui , fais la gentille pour une fois il a perdu sa soeur qaund même!
-T'inquiete je gère , si non le trio Kevin Shawn toi ?
-Mais je t'ai dis il n'y a rien , avec Kevin c'est finis finis et Shawn est encore au USA .
-Attends comment ça ?
-Il a rater l'avion.
-PTdr !!
-Mais comprend lui aussi il a que dix huit ans il ne voit pas tout le temps sa famille et il est deja très connu .
-Ouais t'a raison . Bon je vais devoir te laisser salut !
Je m'allonge sur le sable froid ,les nuages s'entremêlent comme si il allait pleuvoir . Ya dix minutes il faisait soleil . La nuit tombe je rentre dans la maison , en passant par la terrasse je ne vois pas y'a quoi qui mets en cette état Daniel il est un mélange de "youhou je vais pas être seul" .
-Ne me dit pas que fais encore la gueule pour les chambres ?
-On va dire ça...
-T'es sérieux la . Arhh Tu veux ma chambre ?
-VRAIMENT ?
-Tu comprends pas que je ne pourrais pas te la donner parce que je ne veux pas être dans la même chambre qu'un garçon !
-Oh c'est Bon , c'est pas comme si vous alliez....
Je lui ai jeté la mandarine que j'avais dans les mains et je suis aller dans le salon . Il y a des valises , non plutôt une valise et au moins quatre guitares ,je me suis approchée il n'y a personne quand je me suis retournée j'ai vue Shawn .Il porte un t-shirt gris , pantalon noir rien d'anormal et ses lunettes qui vont lui tomber sur les yeux .
-Salut Toi ! me fait t-il
-Salut ! Je lui fait un signe de la main merde je sens que je rougis .
-Alors sans moi ?
-Ohh on était bien !
-Ah bon ?
-Ouais , Daniel veut pas être dans la même chambre que Toi ! dis je en souriant
-Oh D'accord !
-Il est dans la cuisine....
-Oh je vais aller le voir !Il part retrouver Daniel quant à moi je monte les escaliers en courant pour rejoindre ma chambre , non je ne suis pas nerveuse ni stressée. J'avais complètement oubliée que je n'avais pas finis de placer mes affaires , je prends mon ordi Et j'appelle Charline par Skype Et en rangeant mes affaires en même temps :
-Es ce que c'est aussi dur de survivre sans moi ?
-Tais toi ! Je me sens un peu seule , je suis avec deux garçon...
-Shawn vous a rejoint ?!
-Yep !
-Et Tu a rougis comme une tomate ?! elle se moque de moi .
-Mais non j'ai pas rougis , ç'est je suis avec deux garçon et une femme mature avec son mec comment je peux pas être seule comme ça cz ?!
-Oh y'a The Weeknd aussi ?!
-Ouais . De ton cotée il se passe quoi ?
-J'ai hallucinée Dylan ! Je l'ai embrassée .
-Wait what ?!
-Mais j'ai pas pu m'empêcher on était entrain de faire du vélo pour qu'il se change les idées et quand on a fait une pause je l'ai embrassée .
-Es ce que au moins Tu ressens quelques choses ? Parce que si non Tu vas directement arrêter .
-Quand je l'ai vue la premiere fois..
-Dh y'a deux ans ?
-Ouais et je suis restée sans voix . Je ris
-Oh c'est pour ça que tu n'avais pas parler une seule fois le premier jour ?
-Ouais .
On toque à la porte , Et oui ma chambre est rangée .
-Nous allons sortir manger mets quelques chose d'un peu différent comme une robe .
-C'était Selena ?
-Oui elle m'a dit qu'on va partir manger Et de me changer . Tu crois que je devrais mettre la robe violette ou la robe...
-La robe violette évidement tu n'allais pas quand même mettre ta robe hideuse que t'appelle mignon .
-Quoi ? Je ne peux pas encore aimer les marvels ?
-Non.
-Bon je vais te laisser Et pour Dylan fais ce que tu veux mais fait gaffe .
-Yep !Salut desolee Ça faisait si longtemps que je n'avais pas postée je vais essayer de postée régulièrement .
VOUS LISEZ
Incredible game
FanfictionEntre la télé réalité Incredible Game L'impossible avec lui Et ma famille