Toute les personnes me connaissant me qualifierais d'obséder que ce soit ma famille, mes amies,et même mes professeurs. Ce n'est pas ma faute si je suis une putain de grande fan girl,qui passe ces 8 heure chez elle a les regarder, les écouter, à les dessiner ou les écrire.Je sais je suis peut être pas assez normal mais au moins tout ces choses sont des choses que je tiens énormément !Donc je me présente je m'appelle Ariel je vais avoir 17 ans dans quelques jours c'est un moment que j'attends depuis quelques années car je regards un programme qui s'appelle "Incredible Game" où les joueurs sont sélectionnés par des mentors .Les mentors sont des célébrités ,cette annee il y aurais une dizaine de mentor : comme Selena Gomez (selenator) Drake,Adèle ,Shawn Mendes (mendesarmy ) Katy Perry, the Vamps ,Ariana Grande ,David Guetta ,Céline Dion et Calvin Harris !
Pour participer il faut avoir minimum 17 ans.Je devrais participer avec ma meilleure amie Charline qui participerai dans l'équipe de The Vamps et mon meilleur ami Dylan qui devrais participer dans l'équipe de Calvin Harris .Selena a postée que ils feront les sélections lundi et mon anniversaire tombe le même jours j'espère qu'il n'y aurais pas de conséquence !
Vacances d'été ,jour J même si j'ai 17 ans aujourd'hui, j'ai essayée de dormir jusqu'à au moins midi car les votes se font aujourd'hui à 19h30 à New York, mais ma mère m'a réveiller et m'a dit que le jour d'un anniversaire on fait pas la flemmarde.
Il est 11 heure encore 8 heure avant le début des sélections pfff,normalement je dois partir avec Charline ,Dylan et sa voiture.Comme Charline avait participer l'année dernière elle nous a dit qu'on doit s'habiller assez "chic" .Alors je devrais mettre une robe bleu marine patineuse à empiècement en tulle ,Charline plus différente une Robe rouge fourreau mi-longue avec poches et Dylan en costard.
Je m'habille simplement t-shirt Divergent avec un legging noir ,j'attache mes cheveux et je descends. Même pas descendue des escaliers je vois Charline qui me prend en photo et tout mes autres potes avec ma mère qui me souhaitent "Joyeux Anniversaire !". Je vais pas me venter mais j'ai les meilleures amies du monde qui me font une fête même si il est que 11h30 .-Bonne anniversaire ,ma bonne !me souhaitent Charline en me donnant un cadeaux ,vas-y ouvre !
Je défais le noeud et j'ouvre la boite ,une paire de converse haute que je voulais depuis des mois !
-Oh merci ma bonne j'attendais ces chaussures depuis une éternité !Je les mettrais ce soir !
-A mon tour me dis Dylan!
C'est une petite boîte ,je défais le noeud et quand j'ouvre la bouche je reste bouche bee !C'est un collier ou tout ce que j'aime sont réunis :Divergent, Harry Potter ,TVD, Shawn Mendes ,Selena Gomez et aussi mes rollers.Je l'enlace et lui dis merci ! Je le mets directe ,on fait la fête (sans alcool bien sûr) quelques heures plus tard on coupe le gâteau au chocolat et les invitées partent.Il est 16 heure la maison est propre ,Charline est avec moi Dylan est parti avec les autres.Nous sommes dans ma chambre entrain de nous imaginer cette soirée même si nous serons pas sélectionnées nous verrons nos idoles.
MERCI DAVOIR LU TU PEUX COMMENTER ET VOTER SI TU VEUX ! Merci d'avantage❤
VOUS LISEZ
Incredible game
FanficEntre la télé réalité Incredible Game L'impossible avec lui Et ma famille